Signaler

Liste de naissance [Résolu]

Posez votre question Sissi - Dernière réponse le 5 mars 2013 à 13:24 par Alice
Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à ma liste de naissance. Vous avez mis quoi dans la votre ?
Utile
+1
plus moins
Je ne sais pas ce que vous avez déjà mais je pense que le principal c'est : une gigoteuse, body, pyjama, sac à langer, poussette, siège auto, doudou, veilleuse, tapis d'éveil, jouets, biberons, bavoirs...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici un site sympa, qui en parle, les listes sont très complètes http://www.hessercey.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous pouvez aussi regarder sur www.mybbshowershop.shop, ya plein de jolis body, layette, articles de puériculture et puis, on peut y déposer aussi une liste !!! (ne pas y oublier le gâteau de couches !!!!)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour notre liste de naissance, on a utilisé le site listesdecadeaux.com qui avait le plus d'avantage pour nous : gratuit, choix des cadeaux dans n'importe quelle boutique en ligne (souvent moins cher qu'en boutique genre aubert ou bebe9), et simple d'utilisation (on envoie le lien de la liste à la famille, ils font les achats sur Internet donc ils n'ont même pas à se déplacer, et les cadeaux ont été livrés chez nous directement).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !