Quelques symptômes de grossesses sûrement j'aimerais des conseils ...

Résolu
Yoko - 17 oct. 2012 à 03:14
 Yoko - 17 oct. 2012 à 16:03
Bonjour,
J'ai bientot 22 ans et je vis actuellement depuis 3 semaines avec mon copain. Ca fait un bon moment qu'on se connait lui et moi. J'ai depuis plus d'une semaine des petits symptômes qui ressemblent à celle d'une grossesse. Tout les jours, j'ai des migraines, des maux de ventre, des vertiges, souvent des envies d'uriner (même tout le temps), les seins qui me font très mal comme s'ils étaient lourds et mal sur les deux côtés, tout le temps envie de dormir et je mange tout le temps alors qu'avant je ne mangeais pas autant. Ca m'inquiète car j'ai fait un test de grossesse il y a deux jours et c'est negatif mais certains disent que les prises de sang peuvent nous aider car apparemment les test ne sont pas toujours vrais ??? je ne sais pas j'aimerais qu'on me dise.
Mais le problème c'est que mon copain qui a 24 ans rêve d'avoir un enfant moi aussi ca me plairait mais le souci c'est que je vis avec lui en appartement avec une chambre grande salle a manger une cuisine salle de bains et une petite cour avec un chien deux chats et je n'ai pas de boulot je vais surement en trouver un car il y a qqn qui serait pret a me prendre mon copain travaille en CDD et gagne plus de 1400 euros il aura bientot un CDI si rien ne change mais je ne sais pas comment on va faire si on a un enfant car on aura pas trop les moyens meme s'il y a des solutions et si je suis vraiment enceinte je veux vraiment le garder ... pourriez vous me donner des conseils s'il vous plait ??? merci !
A voir également:

1 réponse

Bonjour Yoko,

Pour savoir si vous êtes enceinte, il faut attendre la date présumée de vos prochaines règles et refaire un test de grossesse. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez aussi demander à votre médecin de vous prescrire une prise de sang. Si le taux d'hormones HCG monte, c'est que vous êtes enceinte !

Quant à votre situation familiale, c'est sur que ce n'est pas simple... Un enfant coûte cher ! Mais si vous le voulez vraiment, vous trouverez des solutions : allocation familiales, brocantes pour les vêtements et les meubles...

Tenez-nous au courant !
0
Merci beaucoup pour vos conseils je vous tiendrai au courant !
0