Idées de cadeau pour ma pré-ado

Elju - Modifié par Laura_redacJDF le 4/11/2015 à 18:46
Fanyah Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 12 sept. 2019 à 12:38
Bonjour,

Je cherche un cadeau pour ma fille de 12 ans sachant qu'elle est très gâtée donc elle a un peu tout ! Aidez-moi svp son anniversaire est le mois prochain...

Merci.
A voir également:

2 réponses

une boite à bijoux. La mienne m'avait tellement fait plaisir, alors quand je dois faire un cadeau à une pré-ado, je cherche une boite à bijoux qui lui ressemble. Ca marche à tous les coups...
10
Marie-Hélène Fanton d'Andon e Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 1
6 oct. 2012 à 15:30
Une trousse manucure, un vanity-case. Un abonnement à une revue. Un abonnement à une beauty-box sur Internet. Un vêtement choisi ensemble. Une séance chez l'esthéticienne.
1
Bonjour,

Tout dépend de ce qu'elle aime ! Votre fille est-elle coquette ? Si oui, pourquoi pas des bijoux ou une trousse avec des vernis !
Si elle adore la lecture, prenez-lui des livres ou un abonnement à un magazine.
Si elle joueuse, des jeux vidéos ou une inscription à une activité sportive...

Dites-nous en plus sur elle afin que nous vous puissions vous trouver des idées qui lui correspondent !
3