Comment l'avez vous annoncé au futur papa ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 2 oct. 2012 à 10:44
 Galinette cendrée - 6 déc. 2012 à 15:27
Coucou !!

Eh bien tout est dans la question ;-)

Vous le lui avez dit comment qu'il allait être papa ? Et lui il a réagi comment ?
A voir également:

4 réponses

Le matin où j'ai fait le test de grossesse il partait en deplacement pour 3 jours. Je lui ai glissé un courrier dans son sac de voyage qu'il a decouvert le soir en arrivant à l'hotel.
J'avais pris soin de mettre une enveloppe caheté et tamponné par la poste donc il a cru a un vrai courrier et ne s'attendait pas a cette nouvelle...
Mon courrier était tourné en devinette....

Quand je l'ai eu au tel le soir même il etait tout perturbé!
Que de bons souvenirs dont on parle encore......
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
2 oct. 2012 à 23:28
Très jolie petite histoire, et idée originale en plus, merci ;-)
0
Merci!!
J'ai pas précisé mais le courrier je l'ai trouvé sur internet.
Ce courrier informait le papa que je louait une partie de la maison pour accueillir un nouvel arrivant.... et au terme de ce courrier il disait "je t'appelerai Papa"!
Tu peux trouver ce courrier en tapant sur internet "comment annoncer l'arrivée de bébé à papa par courrier"
Si tu es interessée et que tu ne trouves pas le courrier dis le moi je ferai de nouvel recherche pour te le copié
A bientot
0
Bonjour à toutes,

Moi je vous avoue que je n'ai pas vraiment eu besoin de l'annoncer... Nous espérions tellement cet enfant, qu'un matin, nous avons fait le test de grossesse ensemble. Il attendait avec moi dans la salle de bains, c'est donc à deux que nous avons vu la jolie barre rose se former !

Inutile de vous dire que nous avons sauté dans les bras l'un de l'autre... Encore un beau souvenir que je garde en mémoire...
1
Comme Marisa31, tellement impatients tous les deux, que nous avons vécu l'attente des résultats de la prise de sang ensemble. Belle émotion.
0
Galinette cendrée
6 déc. 2012 à 15:27
Bonjour,

mon mari est un gamer... Alors je lui ai fabriqué une fausse jaquette de jeu vidéo "Super papa, le jeu dont tu es le héros" avec mon test de grossesse à l'intérieur de la pochette DVD. Pour la deuxième grossesse, bien sûr, la suite du jeu...
0