Signaler

Mes filles ne veulent pas voir leur grand mere [Résolu/Fermé]

Posez votre question poulette - Dernière réponse le 20 févr. 2014 à 23:16 par mouette
Bonjour, j ai eu des problemes avec mon ex belle mère.
il y a 6 ans que la grand mere a coupée les ponts avec ses petites filles,mes filles ont maintenant 11 ans et 8 ans,son motif ,nouveau conjoint.
la mere de mes filles est partie tout comme sa mere avec quelqu un d autre .
j ai eu l autoritée parentale de mes filles et la grand mere a perdu la garde de ses enfants avec son ex mari.
la grand mere a décidée de me mettre au tribunal pour voire ses petites filles alors que je lui avait dit qu elle pouvait voire ses petites filles quand elle le voulait.
elle a gagnée devant le jaf dont 1 samedi tout les 2 mois a son domicile,j ai du faire appel et j ai perdu.
elle a eu un droit de visite 1 samedi par mois au lieu de 1 samedi tout les 2 mois,j ai dépensé plus de 4000 euros dans cette affaire pour en venir a:
la grand mere s est présentée a mon domicile pour prendre mes filles et ma fille de 11 ans lui a dit qu elle ne voulait pas y aller,la grand mere demande pourquoi?
elle répond que sa fait trop longtemps qu elle ne les a pas vu, pas de coup de fil pour les anniversaires rien quoi?
elle a répondu que si mes filles ne venaient pas chez elle(cette étrangere) qu elle remettrai papa au tribunal plus porter plainte.
mes filles se sont mise a pleurer et je leur ai demander de rentrer a la maison.
la grand mere est partie en furie et me menaçant.
ma fille de 8 ans se cachée derriere sa grande soeur et m a affirmée ne pas la connaitre.
que dois je faire,vais je aller en prison?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

pourquoi ne pas avoir une discussion avec vos filles, en leur montrant que cette femme est quand meme leur grand mère, et qu'il faut peut etre lui laisser le temps de faire connaissance entre elles ....sinon, demandez peut etre conseil a votre avocat, et demandez que vos filles soient entendues par le juge ... et ne vous en faites pas, vous n'irez pas en prison pour cela !! tenez bon !!
mouette- 26 juin 2013 à 12:57
bonjour, tout le monde on va bien,surtout mes filles.
depuis l'huissier,la grand mere n'a jamais donner signe de vie.
donc c'était vraiment par ses besoins narcicique merçi encore a vous tous.
mouette.
Aurore- 27 juin 2013 à 01:55
Un témoin officiel a changé la donne.
Elle aurait été plus utile à encourager sa fille d'améliorer ses relations avec les vôtres...
Agréables vacances!
mouette- 19 sept. 2013 à 13:02
Bonjour,depuis plus rien mes filles vont mieux depuis qu'il ne se passe plus rien .
le papy de mes filles(grand parent de l'ex belle mère) passe voire ses petits enfants.
lui n'a jamais mis ses petites filles au tribunal et moi meme.
les enfants ont peut etre perdu une grand mere mais ont retrouvés un grand père qu elles n'ont pratiquement pas vu et que cela se passe très bien sans faire appel a la justice; qui souvent
pour aller plus vite dans leurs dossier donne immaturement raison aux grand parents sans meme avoir compris les petits enfants.
moi- 20 oct. 2013 à 17:29
mouette
vous étes égoiste cela vous réjouit de la méchanceté à l'égard de la grand mére sachez que vous même serez sans doute mamie la manipulation des enfants c'est facile
mouette- 20 févr. 2014 à 23:16
POUR répondre à votre question,je ne suis pas égoiste j'ai tout simplement su
écouter mes filles,je m'en suis occuper comme une maman et un papa,comment pouvez vous me juger!
je n'ai fait que mon devoir et j'ai rien a me reprocher c'est plutot la mamie en question qui a manipulé son entourage tout comme sa fille qui devraient etre jugées car a elles 2 font des enfants mais ne s'en occupent pas apres,leur grand mere etait comme ça aussi;
terminé.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !