Dictionnaire des noms de famille

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 10:50
Hello !! Je cherche quelqu'un qui aurait un dictionnaire des noms de famille. Merci de m'aider !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 10:50
Bonjour, voici les réponses trouvées: WOLF:signifie "loup". 1) Nom venant d'Allemagne ou d'Alsace-Lorraine. Peut avoir désigné un homme à l'aspect farouche. 2) venant de Hollande, est un dérivé du prénom de Saint Wolfgang. -Dictionnaire des noms et prénoms de France (Larousse) -Dictionnaire des noms de famille et des prénoms (Vernoy) J'espère que cela répond à votre question Cordialement France Douce
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 11:01
Désirez-vous qu'on vous fasse une recherche ou voulez-vous acquérir un dictionnaire? Si c'est pour des recherches, je me mets à votre dispisition. Cordialement France DOUCE
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 11:47
Bonjour, Je n'ai pas vraiment besoin du dictionnaire, c'est seulement pour un nom. Mon nom de famille est WOLFF et je fais des recherches pour agrémenter l'arbre généalogique de mon père. Si vous détenez u, dictionnaire des noms de famille, je veux bien que vous fassiez cette recherche. Je vous remercie bien, à bientôt de vous lire.
0