Acheter des vêtements dans une braderie

Résolu
Chloé - 25 sept. 2012 à 10:48
 laeti - 23 janv. 2013 à 00:56
Bonjour,

Je vais aller prochainement dans une braderie et j'hésite à prendre des vêtements pour ma fille de 4 ans. J'ai toujour acheté en magasin en fait. J'aimerais faire des économies mais j'ai peur que les vêtements soient "sales". Même lavés ils me paraissent pas propres parce que j'arrête pas de me dire qu'ils ont été portés. Je n'ai jamais été fan des friperies vous savez. Qui a déjà acheté en braderie des vêtements?
A voir également:

4 réponses

J'achète souvent dans les brocantes, des fois il y a des vêtements très peu portés voire neufs ! Donc n'ayez pas de préjugés, en cherchant bien vous pouvez trouver des vêtements sympas à moindre cout!
0
Pareil il m'arrive de trouver de très jolies choses dans les braderies! Il suffit de bien fouiller :)
0
Moi non plus je ne suis pas fan, pour faire des économies je vais plutôt faire les soldes. Chacun son truc!
0
Bonjour

il ne faut pas avoir de mauvais prejuges sur les braderies , souvent on peut faire de tres bonnes affaires et cela permet surtout de vraies economies . Sur le net vous pouvez aller sur le site la braderie du particulier qui propose des articles pour les enfants ,vêtements, jouets,chaussures et d'autres produits .
je vous laisse le lien / http://www.labraderieduparticulier.fr
0