Je c'est plus quoi faire ;(

Résolu
sniff - 24 sept. 2012 à 13:47
 sniff - 24 sept. 2012 à 18:08
Bonjour, voila mon histoire j'ai des souci avec ma belle mére et on c'est plus quoi faire avec son fils sa a commencer comme ceci je suis tomber enceinte et quand je l'étais ma belle mére a fait elle aussi des teste pour l'étre aussi mais elle na pas pu car probleme de santer elle a du se faire retirer l'utéruse sur sa elle ma dit c'est pas grave j'ai ma petite fille et depuis la elle se fesais apeler maman je lui et dit que sa me géner mais elle disai sa va je vais pas te la prendre ta fille tu la coucoune trop et elle c'est faire la différence du coup je lui et dit le temp que tu te calme pas tu aura pas ma fille chez toi mais tu peux venir la voir a la maison mais elle trouver toujour quelle que chose a faire donc elle venais jamais et elle dit que c'est moi qui devais venir chez elle enfin breff apres elle nous a menacer pour faire valoir c'est droit donc de grand parent du coup son fil énerver a etais la menacer chez elle et du coup elle a dit a tu me menace alors je vais faire valoir mais droit on va bien rigoler et du coup voila on attend et on c'est pas quoi faire esque obligatoirement elle va avoir notre fille et son copain c'est pas le vrai grand pere de ma fille et il boit et elle elle et malade elle prend des médicament elle boit que faire :(

1 réponse

Bonjour,

Rassurez vous elle n'a pas de droit sur votre fille puisque vous et votre conjoint en avez la garde.
0
on et pas marier et du coup je c'est pas si sa change esqu'il faudrai que l'on se mari pour pas quelle et le droit de visite des grand parents qui et accorder le plus souvent a moin qu'il y et faute grave
0