Signaler

Bonjour, Mon enfant fait diarrhée pendant au moins 48h chaque 3 à 4 semaines,ce [Résolu]

Posez votre question Abani10 4Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2013 à 00:07 par Abani10
Bonjour,
Mon enfant fait diarrhée pendant au moins 48h chaque 3 à 4 semaines,ce qui fait qu'il n'a jamais le poids de son age et cela dure depuis plusieurs mois et il parait que la poussée dentaire.vrai ou faux?que faire?
Utile
+1
plus moins
Bonjour Albani,

Aucune idée, consultez rapidement le pédiatre surtout si comme vous dites, ça se reproduit de manière régulière ! Bon courage et tenez nous au courant !

Sonia
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Abani10 4Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - 16 mars 2013 à 00:07
Merci Sonia78 et Cecile,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, j'ai constaté en effet que ma fille avait des selles plus molles au moment des poussées dentaires (la salive est plus acide dans ces moments là et provoque des mini diarrhées), c'est donc vrai en partie. Pour le poids, ce sont des moyennes, ce qui est important est qu'il prenne du poids régulièrement. Cependant si c'est si régulier que ça, consultez un pédiatre (il y en a dans les PMI).
Abani10 4Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - 15 mars 2013 à 23:55
Cecile merci a l'heure qu il est j ai fini avc la dentition
(j'ai pu lire vos repnses mais je pas pu repndre!mn navigateur ne supportait à l epoque)
Répondre
Abani10 4Messages postés jeudi 31 mai 2012Date d'inscription 15 mars 2013 Dernière intervention - 15 mars 2013 à 23:57
Cecile merci a l'heure qu il est j ai fini avc la dentition
(j'ai pu lire vos repnses mais je pas pu repndre!mn navigateur ne supportait à l epoque)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !