Signaler

Idée de cadeau de naissance [Résolu]

Posez votre question Alexandra22 - Dernière réponse le 20 sept. 2012 à 22:24 par Soni59
Bonjour,

Ma soeur accouche fin novembre. Je voudrais offrir un cadeau de naissance, quelque chose de spécial et d'original parce que c'est quand même mon neveu. Vous avez des idées ?

Merci à toutes

Alexandra
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,
Les cadeaux personnalisés font toujours plaisir. Je pense donc qu'un biberon gravé avec son prénom ou un bracelet pourrait être le cadeau idéal.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 16:29
Oh oui quelle bonne idée, et même, si on est un peu manuelles, alors un bavoir brodé à son nom...
Répondre
Soni59 9Messages postés lundi 18 juin 2012Date d'inscription 12 décembre 2014 Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 22:24
je propose un autre cadeau original qui surprend et plait beaucoup : le gâteau de couches, regardez à quoi ca ressemble sur http://www.mybbshowershop.com

:-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour alexandra,

Je vous comprends, c'est légitime de vouloir offrir un cadeau sentimental.

Vous pouvez piocher des idées dans le dossier de la rédaction :

http://www.journaldesfemmes.com/maman/bebe/15-idees-de-cadeaux-de-naissance/

J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Camille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'aime bien offrir une cape de bain. C'est pratique et l'on s'en sert longtemps.
En plus il y en a des personnalisables.
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 16:10
Ah oui lilimoit, quelle bonne idée !
Ma petite soeur, qui est grande maintenant, utilise toujours sa cape de bain de bébé pour se sécher les cheveux, elle met la cape en turban sur sa tête :)

Faites vous ces capes de bain vous même ?

Bienvenue parmi nous, et encore merci pour cette belle idée !
Répondre
Flo- 12 sept. 2012 à 11:04
En effet, peignoir ou cape de bain avec le nom brodé , ou un petit coussin avec le nom brodé, ça décore la chambre et plus tard le lit ...
ou alors, des jolis couverts ou une assiette/gobelet assortis ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super, merci pour toutes vos bonnes idées ! j'adore celle du peignoir brodé, ce sera un joli souvenir pour plus tard en plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a des doudous 3 en 1 Zoobies. Ce sont des peluches qui se transforment en oreiller et en couverture, c'est pratique et ils sont beaux !
Ca change du doudou classique

http://www.placedesbambins.fr/doudou-bio-doudou-bebe-doudou-commerce-equitable-xsl-388.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !