Que faire.....Contre des gamins irrespectueux

Résolu
louloutte - 2 sept. 2012 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2022 à 09:57
Bonjour,
j ai des soucis avec des enfants de mon quartier, ils n arretent pas d insulter ma fille de "cas soc" , quand je leur dis quelque chose ce sont moqueries et aucun respect, c est une fratie de 4 enfants , la mienne etant fille unique, forcement , elle est en inferiorite... J ENVASAGE DE DEPOSER une main courante, ras le bol de se faire ridiculiser par des gamins a 42 ans! que dois je faire , qu en pensz vous ? MERCI A L AVANCE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 13:20
Bonjour,

Allez voir les parents. Ce sont des gosses, et des mots désagréables certes mais qui indiquent une immaturité.
0
bonjour, merci de m avoir repondu, cela a deja ete fait il y a quelques mois deja, je suis deja aller voir les parents, qui ne tiennetn pas compte de ce je leur ai dis, completement j en foutiste.... RESULTAT je me suis fait ridiculiser... les enfants tres vulgaires, je sais bien que ce sont des enfants et en general je ne mele pas de cela mais le respect des adultes doit quand meme se faire....
2
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 13:59
Je suis d'accord, et même entièrement et je ne disais pas le contraire ;)

A votre place j'irai indiquer aux parents que vous aller porter plainte au commissariat pour diffamation et harcèlement.sur votre fille. Cela étant reconnu, c'est un bon moyen de désamorcer les tensions. Si les parents sont trop bêtes dans ce cas, allez déposer une main courante, et voyez avant avec le voisinage si eux aussi ont des soucis pour déposer une plainte collective.
0
c est ce que je pensais faire ... meme si cette idee ne me plait pas trop... Cela me fait penser a devenir une vieille raleuse!!! mais la trop c est trop... EN TOUT CAS, je vous remercie vraiment d avoir pris le temps de me lire et surtout de me repondre, merci encore! pour ce qui est du voisinage, cet apres midi, j ai su par d autres voisins qu appremment d autres mains courantes ont etes deposees contre cette famille par le passé....
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 10:59
Bonjour,

Je ne pense pas non que vous êtes une râleuse.
Tenez-nous au courant des suites, si vous le voulez bien.

Bonne continuation et @ bientôt peut-être ;)
0

La même choses que les messages précédents sauf que c'c'est moi qui me fait insultée de grosse dame régulièrement tout les jours de la semaine non stop ????????

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2022 à 09:57

Bonjour Val,
 

Renseignez-vous sur le Forum Droit, chez nos proches voisins du même site.

Cliquez sur ce lien:

 https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
 

0