Difficultés à tomber enceinte

Résolu
claire292 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - Modifié par Crashounette le 3/09/2012 à 00:27
 Steph - 15 févr. 2016 à 01:16
Bonjour,
nous essayons depuis plus d'un an d'avoir un bébé et toujours rien, j'ai commencé les examens : courbe de température, prise de sang, hystérographie, apparemment j'ovule mais j'ai un polype, j'attends le prochain rdv avec ma gynecho pour savoir ce qu'on en fait.
je sais que mon cas n'est pas désespéré mais je commence à être démoralisé, d'autant qu'autour de moi il y des bébé et des femmes enceintes partout, je cherche un peu de soutien pour retrouver le moral (il parait que c'est important pour que ça marche !).

Merci beaucoup...
A voir également:

10 réponses

Bonjour Claire292,

Je comprends tout à fait votre inquiétude ! Il est vrai qu'il est très éprouvant d'avoir des difficultés à concevoir un enfant, une chose que l'on dit si "naturelle"...

En attendant d'avoir les résultats définitifs, surtout, soyez très solidaire avec votre conjoint, qui est votre plus grand soutien ! N'hésitez pas non plus à vous confier à des amies proches pour leur parler des étapes que vous allez passer...

Plein de courage,
6