C'est quoi être grand mère pour vous?

Résolu
une maman - 2 sept. 2012 à 09:34
 une maman - 18 sept. 2012 à 05:22
Bonjour,
j'ai 41 ans et un fils unique de 16 ans et demi qui m'a reniée (voir mon post rubrique adolescent 14/18 "mon fils unique m'a reniée", il est parti vivre chez ses grands parents paternels à 900 km de moi.
Vous qui êtes mamie, c'est quoi votre rôle de mamie ? où s'arrête t il pour vous ? en lisant mon post, comment qualifiez vous l'attitude la grand mere de mon fils?
merci pour vos petits messages,
C.

1 réponse

memere59720 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 2
18 sept. 2012 à 00:26
bonsoir;j'ai 48 ans et je suis grand-mère de 7 petits-enfants ,mon role de grand-mère c'est de les choyer et de faire en sorte d'etre toujours d'accord avec les parents devant les enfants et de les garder quand les enfants en ont besoin mais de rester à ma place de grand -mère je ne suis pas leur mère donc je ne leur fais pas leur educations ils ont des parents pour ça,bon courage
1
je vous remercie pour votre réponse car depuis des années, la mamie de mon grand fils a dépassé son rôle et se prend pour la mere comme le père.
0