Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Problèmes de voisinage

mamiecoco
Bonjour,
J'ai des problèmes de voisinage avec mes voisins au-dessus de chez moi, bruits en permanence diurne et noctune, j'ai écris à l'office des HLM , au maire , j'ai été à la gendarmerie rien n'y fait. J'ai essayé de discuter avec eux, ils estiment qu'ils sont dans leurs bons droits qu'ils ne peuvent pas interdire leurs enfants de faire du bruit, je pense qu'ils l'aident à faire du bruit. Car quand je crie ou je sonne à l'interphone ils font du bruit encore plus. L'autre soir j'ai frappé chez mon voisn de palier pour lui faire écouter le bruit, il est monté les voir, je ne veux pas taper mes enfants, ce n'est pas ce que l'on demande mais au moins des interdits.La vie en communauté est le respect l'un envers l'autre. Son ami est arrivé, il nous a incendié , en nous disant que quiconque monte frapper à sa porte aura à faire à lui, ils nous a menacer de mort. Ce sont des assistés, pas d'assurance sur la voiture.
J'en ai marre, j'ai fais faire des attestations par mes voisins,amis qui me rendent visite, il sont outrés, et ils disent qu'is ne vivent pas cela au quotidien. Je suis à la retraite, je ne pensais pas vivre celle-ci de cette façon là.
Je n'ai jamais pris d'antidépresseur de ma vie, j'espère ne pas en arriver là. C'est intolérable.
Lire la suite 
Ce document intitulé « Problèmes de voisinage » issu de Maman (maman.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.