Bonjour, je vis en couple et nous avons une fille de 8 ans et un bébé de 9 mois dans un appartement au 2éme étage.depuis plus de 7 ans on me pourri la vie .je suis en dépression
il y a 2 voisines qui sont soeur qui habitent au rez de chaussée .il y a un passage pour les piétons pour rentrer ou sortir.
Quand ma fille a eu le malheur de courir pour jouer elle l' a attrapée par le bras et a serré résultat un bleu pendant 1 semaine et elle est traumatisée elle ne veut plus sortir de chez nous !!!c'est elles 2 qui font la loi dans la résidence les enfants n'ont pas le droit de jouer même avec un ballon en mousse.
ma poussette reste sous l'escalier avec l autorisation du propriétaire .quand mon fils avait 2 mois un chat qui lui appartient a uriné dans mon landau .
TROUVEZ VOUS CELA NORMAL ????
nous fumons sur notre balcon et nous avons des insultes tous les jours .j'ai jamais ressenti autant de haine pour quelqu'un.j'espére que quelqu'un pourra me dire quoi faire je ne sait plus .
pendant 7 ans je n'ai rien fait car je ne voulais pas envenimer la situation ,ma voisine n'a que ça à faire je pense elle vie qu' avec ses 8 ou 9 chats et son gros labrador qu'elle ne sait pas éduquer.peut être est elle jalouse?
Posez votre question
Signaler
Probléme de voisinage
help me - Dernière réponse le 4 août 2012 à 14:10
Lire la suite
1 réponse
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes voisin du rez, ils m'ont bien pourri la vie. Ils tiennent un magasin en dessous de chez moi et ils arrives bien après moi, je passe les détailles mais ils veulent mon appartement donc ils ne ce prive pas pour me rendre la vie infernale... Les propriétaires ce sont ranges de leurs cote. Ce que j'ai fais c'est le juge de paix qui a statue et j'ai gagne...
Donc je te recommande de faire pareil, tu sera bien mieux après .
Courage
J'ai le même problème avec mes voisin du rez, ils m'ont bien pourri la vie. Ils tiennent un magasin en dessous de chez moi et ils arrives bien après moi, je passe les détailles mais ils veulent mon appartement donc ils ne ce prive pas pour me rendre la vie infernale... Les propriétaires ce sont ranges de leurs cote. Ce que j'ai fais c'est le juge de paix qui a statue et j'ai gagne...
Donc je te recommande de faire pareil, tu sera bien mieux après .
Courage
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.