Je suis enceinte de jumeaux et je flippe.

sonnartom - 1 août 2012 à 09:12
 Nicolas - 6 sept. 2012 à 15:47
J'ai appris hier que j'étais enceinte de jumeaux et j'avoue avoir été très choquée par cette nouvelle. Bien sûr, mon mari et moi sommes très contents mais j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur... C'est la première fois que je suis enceinte et j'angoisse à l'idée de tout ce qu'il va falloir préparer, organiser...
Y a t-il des mamans de jumeaux sur ce forum ? Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?!!
Merci d'avance,

5 réponses

bonjour, en bas de la page il y a un petit groupe , faite des exercices de relaxation
0
Isaure-Adie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 16:06
Bonjour, je suis moi-même maman de Jumelles qui viennent tout juste d'avoir 1 ans. Je peux donc te dire que oui, ça va être très dur mais c'est magique. Les premiers jours sont les plus compliqués mais après tu trouveras ton rythme et tu vas très vite t'y habituer. C'est normal de Flipper, tu es enceinte pour la première fois et tu apprends que tu en as deux ! Mais ne t'en fais pas, pour moi c'est super alors pourquoi pas toi ? J'ai flipper comme toi au début parce qu'avoir des jumeaux ça fait peur surtout quand c'est la première fois ! Bonne Chance à toi ! N'hésite pas à me poser quelques questions.
0
Pour commencer félicitations, ensuite pas de panique tout va bien se passer.Surtout ne refuser jamais les coups de mains qui viennent de la famille ou des amis. Avec les jumeaux double travail donc fatigue, bon courage, maman de 4 enfants dont des jumeaux. Bisous
0
Pas de panique, c'est deux fois plus de bonheur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
Toutes mes félicitations !
Je te conseille de bien t'organiser et qui plus est, tu peux également demander à tes proches de t'aider de temps en temps. Ne t'angoisse pas, cela va bien se passer ! :)
0