Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Je suis enceinte de jumeaux et je flippe.

sonnartom - Dernière réponse le 6 sept. 2012 à 15:47
J'ai appris hier que j'étais enceinte de jumeaux et j'avoue avoir été très choquée par cette nouvelle. Bien sûr, mon mari et moi sommes très contents mais j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur... C'est la première fois que je suis enceinte et j'angoisse à l'idée de tout ce qu'il va falloir préparer, organiser...
Y a t-il des mamans de jumeaux sur ce forum ? Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?!!
Merci d'avance,
Lire la suite 
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, en bas de la page il y a un petit groupe , faite des exercices de relaxation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour commencer félicitations, ensuite pas de panique tout va bien se passer.Surtout ne refuser jamais les coups de mains qui viennent de la famille ou des amis. Avec les jumeaux double travail donc fatigue, bon courage, maman de 4 enfants dont des jumeaux. Bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de panique, c'est deux fois plus de bonheur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,
Toutes mes félicitations !
Je te conseille de bien t'organiser et qui plus est, tu peux également demander à tes proches de t'aider de temps en temps. Ne t'angoisse pas, cela va bien se passer ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je suis enceinte de jumeaux et je flippe. » issu de Maman (maman.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.