Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Faut-il un bureau à la maison pour un enfant en CP ?

NIni - Dernière réponse le 4 sept. 2012 à 17:11
Bonjour,
mon fils entre en cp. Je me demande si je dois lui lui acheter un bureau pour faire ses devoirs. Qu'en pensez-vous ?
Lire la suite 
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J' ai acheté un bureau à mon fils lors de son entrée au CP et il est utile à tout sauf aux devoirs ;)
Pour sa part, il l'utilise pour ranger ses livres, dessins ect... Mais les devoirs se font sur la table de salon en fratrie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Nini,

Si votre enfant réclame vraiment un bureau, pourquoi pas !

Personnellement, je n'en n'avais pas acheté à mon fils car je préférais qu'il fasse ses devoirs dans le salon avec moi afin de le suivre au mieux plutôt que seul dans sa chambre.

Nos avis vous ont-ils été utiles ?

A bientôt,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Nini,

Moi non plus je n'en ai pas acheté car ma fille faisait ses devoirs dans le salon avec l'aide de son père ou de moi. Sa chambre c'est son lieu pour jouer ou pour qu'on lui lise des histoires. Je pense que dès qu'elle sera au collège on lui achètera un bureau.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Faut-il un bureau à la maison pour un enfant en CP ? » issu de Maman (maman.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.