Signaler

Je recherche mon père [Résolu/Fermé]

Posez votre question Francoise - Dernière réponse le 2 juin 2013 à 16:32 par sandrine7545
Bonjour,
Je ne l'ai pas vu depuis que je suis environ 4 ans. Je me souviens des détails. Ma mère m'a dit que son nom est Serge Batard. J'ai quelques photos de lui sur mon profil à Copains d'avant. Les photos étaient de lui en 1973 à Paris.
Ma mère vérifié qu'il avait l'intention de l'épouser, mais elle s'est enfuie enceinte. Ils ont eu contact avec un certain temps plus tard, mais elle a de nouveau pris la fuite après un désaccord ce moment me prendre à l'Amérique en Octobre 1979. J'effectue des recherches sur Internet. J'ai essayé de l'embauche d'un détective, mais qu'ils veulent conduire dans tout le pays en demandant à chaque Batard Serge s'il me connaît, mais aucun n'a répondu que c'est mon père. Je suis à la recherche de la famille liée à Serge Batard. Mes oncles et tantes peuvent être en mesure de m'en dire plus. Pour ce point, je n'ai pas pu trouver mon père, ou simplement lui parler. Je veux juste de son côté de l'histoire et à lui faire savoir que j'ai toujours pensé de lui. Il était très difficile, quand j'étais un enfant vivant avec le hais ma mère avait pour lui et moi. Je suis né en 1974. Je soupçonne ma mère lui a donné un faux nom pour moi. Si quelqu'un connaît quelqu'un en particulier dans la famille Batard qui a perdu une fille, peut-être quelqu'un les a informés que l'enfant est mort plus tard. Considérez que je suis à la recherche de mon père de tout mon coeur. Si je le trouve, je suis prêt à effectuer un test ADN. Je ne veux pas son argent ou à causer de la douleur. Je crois fermement que nous sommes tous vieux et il est temps de connaître au moins les uns des autres à des conditions de descente. C'est tout ce que je souhaite de connaître mon père n'a tout simplement pas me faire oublier.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

avez vous fait une recherche aussi par facebook, ou il y a beaucoup de Serge Batard ???
stf_la sudiste 16941Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2012 à 18:07
il ne faut pas désespéré ... peut etre qu'une personne verra votre message et le contactera ou vous contactera, par contre, vous auriez peut etre du vous enregistrer sur le forum, comme cela les personnes peuvent vous contacter directement sur la messagerie privée
en tout cas, bonne chance dans vos recherches
Francoise- 14 juil. 2012 à 15:33
Quand il est signalé comme "résolu" les gens pensent que j'ai trouvé mon père. Je n'ai pas trouvé mon père et son nom est Serge Batard.
marie du 28- 10 oct. 2012 à 14:49
bonjour , ne désesp"rez pas , moi meme j'ai trouver une cousine perdue de vue depuis 63 ans . on vient de se retrouver... ce fut un immense plaisir , aussi je vous supplie d'insister carla vie est trop courte pour passer a coté de choses qui nous appartien t ! c'est a dire " LA VERITEE " je vous souhaite de réussir , courage tenez bon . bien a vous amities du 28
stf_la sudiste 16941Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 19 oct. 2012 à 16:12
d'après l'historique c'est vous Francoise qui avait mis en résolu, je vous l'enlève !!!
Francoise- 22 oct. 2012 à 03:53
Ma situation n'est toujours pas résolue, pouvez-vous s'il vous plaît me quitter? Je recherche désespérément pour mon père qui est le français, alors que j'ai été abusé par ma mère aux Etats-Unis toute mon enfance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.Qui vous a mis :"Résolu" ? Si ce n'est pas vous,il faut le faire enlever,car personne ne vous répondra. Il y a de mauvais plaisants parfois pour ne pas dire plus. Cordialemant.Jacques.
Francoise- 22 oct. 2012 à 04:00
Quelqu'un a cliqué résolu et je ne sais pas comment l'enlever. C'était la première personne qui a répondu et je l'ai remarqué il est apparu après son commentaire. J'ai été profondément offensé à ce sujet parce que son commentaire n'était pas utile et a posé un problème avec l'affichage. Je ne sais pas comment le changer en arrière et il s'agit d'une recherche sérieuse. Sincèrement, Françoise.
stf_la sudiste 16941Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 09:27
c'est vous qui mettez en résolu votre post à chaque fois, donc je vous l'enlève encore une fois
Utile
+0
plus moins
Bonjour francoise, je m'appelle sandrine et dans votre message j'y retrouve un peu ma vie... ma mere a connu mon pere a paris en 1973. De leur liaison tumultueuse je suis nee a paris en septembre 1974. Apres ma naissance ma mere a mis les voiles et est repartie chez mes grands parents. Ils sont quand meme restes en contact jusqu'en decembre 1978, j'avais alors 4 ans. Je connais juste de lui son nom et son prenom, ce qui est peu.il s' appelle Henri Guy tommy et est de nationalite franco-americaine. Du jour au lendemain suite a une dispute entre eux, il n'a plus donne signe de vie. Depuis je le recherche mais a ce moment je ne l'ai toujours pas retrouve. Il etait des usa et las-bas les recherches sont plus difficiles qu'en France. J'ai essaye facebook, copains d'avant, les sites de recherches, mais rien ne ressort sur lui. Moi je n'ai aucune photo de lui.j'aimerai tellement le connaitre, savoir pourquoi il est parti en me laissant, le presenter a mes 2 enfants et surtout connaître mes racines...je ne peux pas penser qu'il ai pu passer sa vie sans penser a moi... on n'oublie pas quand on a des enfants! Je veux le retrouver pas pour lui faire son procès mais pour comprendre, car pour moi on a tous le droit de savoir. Dites moi francoise si vous avez des nouvelles de votre cote. Merci.sandrine.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !