Je recherche mon père

Résolu
Francoise - 5 juil. 2012 à 08:00
sandrine7545 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 16:32
Bonjour,
Je ne l'ai pas vu depuis que je suis environ 4 ans. Je me souviens des détails. Ma mère m'a dit que son nom est Serge Batard. J'ai quelques photos de lui sur mon profil à Copains d'avant. Les photos étaient de lui en 1973 à Paris.
Ma mère vérifié qu'il avait l'intention de l'épouser, mais elle s'est enfuie enceinte. Ils ont eu contact avec un certain temps plus tard, mais elle a de nouveau pris la fuite après un désaccord ce moment me prendre à l'Amérique en Octobre 1979. J'effectue des recherches sur Internet. J'ai essayé de l'embauche d'un détective, mais qu'ils veulent conduire dans tout le pays en demandant à chaque Batard Serge s'il me connaît, mais aucun n'a répondu que c'est mon père. Je suis à la recherche de la famille liée à Serge Batard. Mes oncles et tantes peuvent être en mesure de m'en dire plus. Pour ce point, je n'ai pas pu trouver mon père, ou simplement lui parler. Je veux juste de son côté de l'histoire et à lui faire savoir que j'ai toujours pensé de lui. Il était très difficile, quand j'étais un enfant vivant avec le hais ma mère avait pour lui et moi. Je suis né en 1974. Je soupçonne ma mère lui a donné un faux nom pour moi. Si quelqu'un connaît quelqu'un en particulier dans la famille Batard qui a perdu une fille, peut-être quelqu'un les a informés que l'enfant est mort plus tard. Considérez que je suis à la recherche de mon père de tout mon coeur. Si je le trouve, je suis prêt à effectuer un test ADN. Je ne veux pas son argent ou à causer de la douleur. Je crois fermement que nous sommes tous vieux et il est temps de connaître au moins les uns des autres à des conditions de descente. C'est tout ce que je souhaite de connaître mon père n'a tout simplement pas me faire oublier.
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
5 juil. 2012 à 10:18
bonjour,

avez vous fait une recherche aussi par facebook, ou il y a beaucoup de Serge Batard ???
1
Merci. Oui, j'ai regardé sur facebook, myspace, copains d'avant et googlé son nom périodiquement depuis Internet est devenue publique. J'ai regardé à travers des milliers de photos après avoir effectué des recherches ... la plupart des images qui sont peuplées après la recherche est le fabricant de vigne à Nantes. Plusieurs fois, quand je effectuer une recherche pour les photos, il est l'une des images de vins ou de Serge Gainsbourg qui peuplent. Mes enquêteurs n'ont contacter le fabricant de vin et ce n'est pas lui, il était très gentil d'être demandé.

Il ya un Batard Serge sur facebook et je lui ai envoyé. Il semble être l'âge où il pourrait être un frère, peut-être mon père lui donna le nom «junior» ou «la deuxième», mais il ne répond pas.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
5 juil. 2012 à 18:07
il ne faut pas désespéré ... peut etre qu'une personne verra votre message et le contactera ou vous contactera, par contre, vous auriez peut etre du vous enregistrer sur le forum, comme cela les personnes peuvent vous contacter directement sur la messagerie privée
en tout cas, bonne chance dans vos recherches
0