Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Qui a déjà organisé une baby shower ? [Résolu]

Soni59 8Messages postés lundi 18 juin 2012Date d'inscription 14 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2012 à 20:05
Bonjour,
Merci de me donner tous vos conseils sur l'organisation d'une baby shower, J'en prépare une pour le mois prochain, deux garçons voudraient se joindre aux groupes, sur le site où j'ai commandé les décorations et les jeux "mybbshowershop", je vois que cette fête est réservée aux filles, qu'en pensez-vous ?
Faut-il accepter les copains des copines ?
et que pensez-vous des friandises pour les cadeaux de récompenses aux gagnants des jeux ?
j'en ai commandé mais en même temps j'ai pris des biberons, des tétines, deux doudous, des chaussettes (des trucs pas trop chers) dans l'idée que certaines filles le redonneront à la future maman.
J'attends toutes vos bonnes idées, merci !
Lire la suite 
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Quelle super idée ! Vous trouverez tous les conseils d'Amel Kefif, event-planner, dans notre dossier : http://www.journaldesfemmes.com/maman/bebe/baby-shower/

A bientôt,
soni59 - 19 juin 2012 à 20:05
Merci !!! cet article m'a donné quelques idées supplémentaires ! Mon budget ne me permet pas d'investir autant, donc je m'en tiens à une baby shower plus simple entre copines et quelques garçons, puisque je vois que ca se fait. Avec les cartes jeux et les décorations que j'ai commandé, je pense pouvoir animer ma party, les décorations de table sont superbes et je vais mettre les ballons "c'est un garçon, c'est une fille " partout (pas d'info à ce sujet, donc je panache bleu, rose). Pour les cadeaux, la future maman va me faire sa liste de petits cadeaux sur mybbwhowershop que je vais transmettre aux participants en complément de ceux que j'ai déjà commandé
Si vous avez encore d'autres idées ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui a déjà organisé une baby shower ? » issu de Maman (maman.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.