Bonjour,
Merci de me donner tous vos conseils sur l'organisation d'une baby shower, J'en prépare une pour le mois prochain, deux garçons voudraient se joindre aux groupes, sur le site où j'ai commandé les décorations et les jeux "mybbshowershop", je vois que cette fête est réservée aux filles, qu'en pensez-vous ?
Faut-il accepter les copains des copines ?
et que pensez-vous des friandises pour les cadeaux de récompenses aux gagnants des jeux ?
j'en ai commandé mais en même temps j'ai pris des biberons, des tétines, deux doudous, des chaussettes (des trucs pas trop chers) dans l'idée que certaines filles le redonneront à la future maman.
J'attends toutes vos bonnes idées, merci !
Posez votre question
Signaler
Qui a déjà organisé une baby shower ? [Résolu]
Soni59
8Messages postés
lundi 18 juin 2012Date d'inscription
14 mars 2013Dernière intervention
- Dernière réponse le 19 juin 2012 à 20:05
Lire la suite
- Qui a déjà organisé une baby shower ?
- Je voudrais organiser une cousinade. Par où commencer ? » Forum - Café poussette
- A 10 ans, il veut organiser une boum... (Résolu) » Forum - Adolescent (14-18 ans)
- Comment faire pour s'occuper des enfants et travailler en meme temps (Résolu) » Forum - Education, école
- Que puis-je offrir pour les 60 ans de ma mère ? (Résolu) » Forum - Grands Parents
- Des idées pour organiser l'anniversaire de mon fils de 7 ans (Résolu) » Forum - Idées de sorties et d'activités
2 réponses
Bonjour,
Quelle super idée ! Vous trouverez tous les conseils d'Amel Kefif, event-planner, dans notre dossier : http://www.journaldesfemmes.com/maman/bebe/baby-shower/
A bientôt,
Quelle super idée ! Vous trouverez tous les conseils d'Amel Kefif, event-planner, dans notre dossier : http://www.journaldesfemmes.com/maman/bebe/baby-shower/
A bientôt,
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Si vous avez encore d'autres idées ....