A 10 ans, il veut organiser une boum...

Résolu
Marisa31 - 15 juin 2012 à 14:17
 brechouille - 20 avril 2016 à 09:32
Bonjour,

Mon fils a 10 ans et voudrait déjà faire une petite boum à la maison. Il voudrait inviter des copains samedi soir... et mon mari et moi ne sommes pas vraiment d'accord ! Nous trouvons qu'il est trop jeune !

Y a t-il des mamans dans mon cas ? A quel âge avez-vous laissé votre enfant organiser sa 1ere soirée ???

Merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

Bonjour à toutes,

C'est si gentil de me donner vos avis ! Les enfants sont parfois si troublants !

Je pense en effet que je vais lui proposer d'organiser ça dans l'après-midi, peut-être jusqu'à 18h30...

Mais l'autre problème, c'est qu'il ne veut pas inviter de filles !! Pensez-vous que je dois le lui imposer ? Ma mère me demandait toujours d'inviter des garçons, lorsque j'étais petite... mais je suis sûre qu'ils s'ennuyaient !
7
C'est un peu normal à son âge ! Plus tard il changera certainement d'avis (rire).
Personnellement je ne le lui imposerai pas les filles, c'est sa fête après tout !
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
25 juin 2012 à 22:25
Coucou Marisa,

Alors elle est prévue pour quand cette fête ?

Bises à vous, et excellente soirée :-)
0