Comment faire pour le faire réagir ?

anonymme - 1 juin 2012 à 23:49
 kacem - 3 juin 2012 à 23:11
Bonjour , je vais vous expliquer l'histoire qui c'est passer en espérant que vous pouvez répondre a ma question .

Déjà j'ai 13 ans j'avais une super amie on se considérer comme des soeur et un jour j'ai appris que mon père sorter avec la mère de ma meilleur amie il ma demander de me taire et de ne pas le répéter a ma mère je l'ai écouter et ne l'ai pas dit a ma mère sa a durer 2 mois comme sa , mon père viens me chercher avec mon frère 1 dimanche sur 2 se qui est peu , sa copine avait appeler pour qu'on mange chez elle le midi on avait bien manger on sorta de table vers 16h je demande a mon père si on pouvaient aller au bowling il me dit que oui 1h plus tard je vais le voir pour qu'on y aille et là il me dit qu'il est trop fatiguer . Résultat j'ai fini la fin de ma journée enfermer dans la salle de bain de sa copine mon frère était avec ma meilleur amie et mon père était sur le canapé je sors de la salle de bain pour aller voir mon père et je vois mon père entrain d'embrasser sa copine j'ai passer toute ma journée a rien faire mon père nous ramène chez nous et mon frère et moi nous étions énerver car déjà qu'on le voit peu en plus on passe même pas la fin de la journée avec notre père . Dans le passer mon père nous avais insulter de "batard" et là après sa était "enculer" pour mon frère et moi "grosse conne" j'ai était déçue par mon père et il a dit que la fille de sa copine était mieux que c'est propre enfant . Je voudrais le faire réagir pour lui montrer qu'il nous a perdu juste pour une femme il pouvait garder les deux mais mon père a décider de choisir sa copine.
Je suis vraiment en colère de se qu'il a fait et déçue a la fois . S'il vous plaît aaider moi a trouver une solution pour le faire réagir ?

1 réponse

Bjr tu devrais plutot en parler avec ton pere.
Bon courage
1