Comment faire pour retrouver ma famille ?

nout - Modifié le 23 mai 2019 à 11:55
 chat213 - 19 mai 2019 à 10:58

Bonjour,
je recherche la tante de mon père qu'il n'a pas vu depuis plus de 50 ans mais je n'ai que son nom de jeune fille je ne sais pas si elle est encore en vie, si elle a des enfants, si elle est en France ou retourner en Espagne.
comment faire pour la retrouver aidez moi s'il vous plait j'aimerais faire ce cadeau a mon père.

4 réponses

Bonjour,

La démarche risque d'être longue mais rien n'est impossible si vous souhaitez vous lancer dans la quête de renseignements. Tentez de connaitre sa dernière adresse connue, si celle ci est en France, vous pouvez consulter les listes de recensements de population cela vous permettra de connaitre la date approximative de son départ, son nom d'épouse si elle était mariée, sa date de naissance et son lieu de naissance. Avec ses informations, vous pourrez plus facilement faire des recherches sur des éventuels descendants.
14
mais je n'ai que son nom de jeune fille et je ne suis pas sur de sa ville de naissance et je ne peut pas demander a ma grand mère parce qu'elle n'est plus de ce monde. Je ne sais meme pas si elle est encore en France ou si elle est retourner en Espagne.
0
Tentez de questionner votre père sans lui donner la raison de ces recherches ... peut être pourra t'il vous donner des indications anciennes qui pourront vous mettre sur la piste !
0

merci grace a toi j'ai retrouvé mon chat , un cousin éloigné de mon papa

0