Signaler

Mon gendre m interdit de voir mon petit fils depuis 4ans [Résolu]

Posez votre question suze84 - Dernière réponse le 28 déc. 2014 à 14:43 par kattysomer
Bonjour,
je suis desperer car depuis 4 ans ma fille mon gendre ne veule plus que je vois mon petit fils cela me rend tres malheureuse et j en souffre pen permanence que faire merci de me guider pour ne pas faire n importe quoi
Utile
+0
plus moins
Bonjour Suze94,

Je compatis de tout coeur avec vous ! Mais qu'a t-il bien pu se passer entre vous et votre fille pour qu'elle vous interdise de voir votre petit-fils ?
suze- 16 avril 2012 à 12:00
bonjour marisa31.merci de me repondre ma fille vis en corse et mon gendre et corse j ai ecrit a plusieur reprise tephonner aussi je ne reconnais pas ma fille dans ces propos mon gendre a bcp d influence sur elle alors quelle avait bcp de caractere je ne c est plus a quel saint me vouer je viens de perdre mon pere donc son grand pereelle a sue mais rien au retour alors que nous etions tres fusionnelle depuis 3 ans sur la corse je ne reconnais plus ma fille je pleure bcp je prie bcp et je peine car je ne comprend rien que doije faire dieu seul le sais c est pas faute que j ai tout fait pour le dial.
Répondre
Marisa31- 16 avril 2012 à 15:21
Votre situation doit en effet être très difficile à vivre... Peut-être pourriez-vous trouver de l'aide en consultant un psychologue ? Cela pourrait vous soulager et vous aider à trouver le moyen de rétablir la communication avec votre fille.
Qu'en pensez-vous ?
Répondre
SUZE- 16 avril 2012 à 16:42
ma cheremarisa pour moi les psy c est la derniere chose au monde ou j irai si on les ecouter ils faudrais faire le deuil mais je suis saine de corp et d esprit je veux juste comprendre le pourquoi les enfants d aujourdh uisont ingras et egoiste je vais laissez le temps et me faire une raison en esperant de toute mon ame qu un jour je reverrai mon petit fils et ma fille je ne veux pas entamer une procedure j ai peur de perturber mon petit fils en sachant que j ai des droits devant la loi .merci marisa de votre ecoute et gentillesse.au plaisir marisa jespere que je pourrai dial avec vous pour de meilleure chose.CORDIALEMMENT.
Répondre
istanbul34- 5 juil. 2012 à 20:18
bonsoir je suis tres touchée par votre message ! car moi aussi je vis la meme ituation que vous je suis en turquie depu?s 16 ans et ma fille qui est restee en france s'et mari" avec un yougoslave il ont eu un petit garçon et kje ne l'ai vu que 2 foi en 7 ans. une foiil sont venus en tutquie je les ai invités pour le vacances le petit avait 3 mois et une autre fois alors qu2il avait 3 ans je su?s allee les voir chez eux et c'est la que j'ai revu mon petit f?ls J'ai été reçu comme une chienne et je suis repartie le coeur gros.... La meme chose que pour vous je n'y comprends rien sans doute l'?nfluence de mon gendre sur ma fille.....je n'ai pas totalement coupé les ponts et j2envoie regulerement de cadeaux surtout des vetements a mon petits fils et a ma fille aussi. elle me reponds plus gent?ment au telephone maintenant et nous n2évoquons jama?s son mari...mais ils partent tous les ans dans la famille de mon gendre et ne v?ennent jamais me voir... je rentre en France def?n?t?vement l'anne procha?ne j'espere que je reverrai ma fille et mon petit f?ls un jour courage courage a vous et voyez vou vous n'etes vraiment pas la seule dans cette situat?on m?serable ... je vous souhaite de vous rapprocher tres tres vite avec votre fille et de pouvo?r prof?ter de votre petit0f?ls bizzzzzzzzz
Répondre
Louise- Laure- 11 déc. 2014 à 16:00
Malheureusement, 'on ne peut faire boire un âne qui n'a pas soif', la roue tourne, d'ici quelques années votre fille se retrouvera dans votre position... Et peut-être qu'elle sera confronté au même problème! La roue tourne et parfois il existe des retour de manivelle. Cela lui permettre de réfléchir à son comportement. La manipulation est terrible, malheureusement il n'est pas donné à tous le monde de réagir!
Courage à vous.
Louise
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Me pouvez vous pas leurs écrire une lettres pour tout simplement pour leurs dire la souffrance que vous endurez de me pas voir votre petits fils ! Et offerir un jouer pour le petit et un cadeaux pour ses parents ?
J'espère que j'aurais pus vous aidez
Bon courage ! Salut
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comment s appelle t il?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !