Que faire? aidez vous stp

Résolu
drey01 - 1 mars 2012 à 00:32
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 mars 2012 à 18:54
Bonjour,
Je viens d'apprendre par la père de ma fille que je suis le père d'un enfant que j'ignoré, le problème c'est que l'enfant à était déclaré par un autre père qui ne veut pas que j'ai les droit sur cette enfant mais il reconnait que je suis le père biologique de cette fille. Qu'est-ce que je peux faire pour confirmer mon statut de père ? vu que la mère aussi ne veut pas que j'ai les droit sur cette enfant que je connais seulement le prénom.
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
1 mars 2012 à 16:11
bonjour, je connais une personne dans le meme cas que vous, et qui a demandé à la justice un test de paternité pour confirmer que c'était bien sa fille et quand le test s'est averé positif, il a fait une demande de droit de visite qu'il a obtenu donc renseignez vous auprès d'un avocat
0
j'ai vu un avocat, sauf qu'il me demande la date de naissance, le nom de l'enfant et l'adresse de la mère chose que j'ignore et que la mère de cette enfant ne veut rien me dire de plus donc je suis perdu vraiment.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
1 mars 2012 à 18:16
la personne qui était dans le meme cas que vous n'avez rien de tout cela, sauf peut etre l'adresse de la mère .... mais vous avez bien le nom de votre ex, et vous parlez de votre fille ??? est ce l'enfant que vous n'avez pas reconnu ?
0
oui j'ai son nom et je sais aussi qu'elle vie dans le 34000, mais au sujet de ma fille elle ne dit plus rien sauf le prénom de ma fille qu'elle ma donnée et le mois de naissance, mais elle a fait reconnaître ma fille par un autre mec, et moi j'étais même pas au courant de l'existence de ma fille, mais c'est au mois de janvier que mon ex m'appelle pour me tire qu'elle a mis au monde et que j'ai moi le père de cette enfant, même le copain de mon ex le reconnaît que je suis le père biologique.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
1 mars 2012 à 18:34
et bien avec tout cela, il suffit d'aller voir le juge des affaires familiales et il vous trouvera certainement une solution si votre avocat n'est pas capable de faire les démarches, le juge vous conseillera certainement !!!
0
merci de votre conseil, j'ai tous les discussion de mon ex et son copain là ou il que c'est bien moi le père, mais comment je dois faire pour voir un juge ici au 34500 s'il vous plait c'est la 1er fois que je me retrouve dans cette situation.
0