Fausse couche a 3semaines . . .

Résolu
loca77270 - 17 févr. 2012 à 18:28
 loca77270 - 20 févr. 2012 à 13:51
Bonjour, à toutes voilà je viens sur ce forum pour pouvoir parler de ma fausse couche jétais enceinte de 3semaines lorsque j'ai commencé a perdre du sang, je suis aller aux urgences, mais le médecin m'a dit que c'était trop tot pour se prononcer. Il ma quand meme fait une écho ou l'on voyai un sac de 2.5 mm taille normale a cette periode de grossesse. Il ma dit de faire une echo de controle dans une semaine. Une semaine apres echo de controle qui ma confirmer la chose : fausse couche !
Aujourdhui j'ai beaucoup de mal a men remettre cela fait 2semaines que c'est arrivé et je me demande si je vais bientot retomber enceinte ou si je vais mettreun temps fou pour cette grossesse je suis tombé enceinte au bout de 3 mois d'arret de pillule.
Je voulais savoir si des personnes etaient dans le meme cas que moi, ou si vous avez vecu la meme chose et qu'aujourdhui vous avez agrandit votre famille....
Merci pour vos temoignages qui seront pour moi un soutien . . .
A voir également:

2 réponses

merci pour cette réponse . . . j'espère que tout ira pour l'avenir
3
Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 2
19 févr. 2012 à 19:02
Je n'ai pas connu la même chose que vous mais je comprend votre douleur et votre angoisse qui me semble naturel et légitime.
J'ai envie de vous rassurer en disant que malheureusement les fausses couche sont naturel. Cela reste très douloureux à accepter mais cela ne vous empêchera pas de concevoir d'autre enfant.
Depuis la nuit des temps, les femmes font des fausses couche, mais on ensuite des enfants. J'ai envie de dire que c'est l'oeuvre de la sélection naturelle.
Ne désespérer pas et surtout prenez du plaisir dans la conception. C'est un moment agréable qui doit être fait sans pression.
Bon courage à vous pour ce dur moment !
0