Collier d'ambre pour bébé

Résolu
ismavinca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 14:43
 Sushy - 23 oct. 2012 à 23:42
Bonjour,
Que pensez vous du collier d'ambre pour bébé?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour ma part, je vous le déconseille totalement. Bébé peut casser le collier et avaler les perles... ou s'étouffer si le collier est trop serré. Les risques sont tellement grands qu'il vaut mieux, je pense, adopter des méthodes plus traditionnelles.

Avez-vous déjà testé autre chose ?
0
entant que nounou, je suis pas pour ce collier qui peut etre dangereux pour le bambin , sur tout les petits bouts que je garde tous en portent un , personnelement je suis contre , oui il peut avaler oui il peut s etrangler mais alors pourquoi ne pas le retirer du marchez comme bocoup de produit dangereux je pense quil atttende encore quil arrive un malheur pour prevenir la dangereusite de ce collier qui est pour moi une mode,,,, d autre solution existe
0
Ma fille de 2 ans a un collier d'ambre depuis ses 5 mois, offert par ma belle-soeur, je n'ai jamais pensé qu'il pouvait représenter un danger pour mon bébé et ne sais pour quelle raison ne parviens pas à l'en séparer. Toutefois après réflection, je reconnais avoir renoncé à en offrir un à sa petite cousine née récemment. Je pense avoir eut beaucoup de chance qu'il n'y ait pas eut d'accident et recommande d'autres solutions comme l'homéopathie qui a bien fonctionné aussi avec mon garçon qui n'a jamais porté ce collier.
0