Connatre ma famille

Résolu
fanfan31 - 11 janv. 2012 à 01:50
 Maguy - 1 mars 2012 à 07:55
Bonjour,
mon grand pere et d origine maltaise comment savoir si il avait d autre enfants que mon pere?? que je viens juste de connaitre mais qui ne veut pas me rencontrer ..... avait-ils des freres et soeurs????? mon pere s appelle francois greck merci de maider

1 réponse

Bonjour.Je pense qu'il faut commencer par vous. Recherchez l'endroit où vous êtes né (e) ? Consultez le registre des naissances de cet endroit, ou demandez une photocopie de votre déclaration de naissance. Vous y trouverez la date et lieu de naissance de votre père . Partant de ça, vous demanderez à cette nouvelle mairie le même document concernant votre père . Si ses frères et soeurs sont nés au même en droit,il vous faudra consulter les registres des années précédantes et suivantes. Vous aurez aussi la date et lieu de naissance de votre grand père et pourrez leur demander un extrait de naissance.Bonne recherche. Jacques.
0
Bonjour,

Attention, les actes de moins de 100 ans ne sont pas consultables. Seul votre acte de naissance vous sera remis.

Bonnes recherches

Edith-Ivelyse
0
Bonjour,

petite réctification,la loie a changé, ce n'est plus 100ans , c'est passé à 75 ans, et on peu obtenir tout actes de décés, peu importe l'année et même si c'est pas de votre famille
cordialement
0