Rechecher sa soeur

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 17:37
commemt chercher sa soeur qu'on a pas vu depuis lonptemp suite a un problème familiale
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 13:07
Tu te rends au commissariat ou à la gendarmerie et tu demandes a faire une RIF, une Recherche dans l'Interet des Familles. C'est très simple. Ensuite, si ta soeur est retrouvée, elle aura la possibilité de dire si elle veut te faire connaitre ses coordonnées ou non. Elle n'est pas obligée. Voila Titi
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 17:37
comment savoir si ells c' est mariée ou si elle et sur la liste des telephone rouge
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 16:27
bonjour je peut vous aider car voila j ai retrouver la soeur de mon pere par internet , en fait j ai rechercher ds les pages blanches de toute la france et j ai eu quelque email et j ai demander si il connaiser pas mon pere et 1 semaine plus tard je recois par email d une personne qui me dit que il y a quelque qui recherche son frere et moi 2 suite je suis entrer en contact avec et maintenant il reste put car retrouver mon papa et je compte retrouver toute ma famille
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 23:26
fait ton arbre quand tu taperra son nom et prenom peut etre du la fera apparaitre comme membre de copain d'avant , ou va voir les listes des ecoles qu'elle a ete, ou regarde par la liste des personnes qui porte ton nom ou le nom de son epous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 11:55
j' ai fais ddes recheches sur les pages blanches et j' ai 10 personnes a appeler pour savoir si elle et bien ma soeur
0