Tu manque mon fils

maminou - 7 déc. 2011 à 12:06
 Jade - 7 déc. 2011 à 18:12
Bonjour,
cela va faire 3 ans , 3 longues années , que je ne vois plus mon fils ainé et aujourdhui si j écris sur cette page c est parce que je n en peux plus ,le manque est atroce je m éteins peu a peu , la vie sans lui n as plus de sens . je sais et je reconnais avoir étè sans doute trop dans son couple , je n aurai pas du c est certain mais a ce moment là il m appellai pour l aider a régler ses problèmes avec son amie , je le voyai souffrir alors je tentai de l aider , de les aider .il faut juste dire que leur histoire est loin d etre simple ! elle a 9 ans de plus que mon fils et elle etait en couple avant , le problème c est que lorsqu elle a jetè son dévolu sur mon fils elle lui as dit qu elle etait libre et que son compagnon du moment savait que tout etait fini entre eux et qu elle le quittait donc mais lorsqu elle s est mise en couple avec mon fils , très vite en faite , l ex en as voulu a mon fils en l accusant d avoir détruit son couple et s en pris violemment a mon fils en le menaçant de lui faire " la peau " . je suis sa mère , imaginez ma peur car de plus l ex et mon fils travaille dans la meme socièté !!!sans se connaitre presque !! je n ai de ce jour plus eu confiance en elle car pendant plus de 6 mois , mon fils a vécu l enfer a son travail , il etait vraiment tres mal et cela me faisiat souffrir de le voir comme ca alors que lui n avait rien a se reprocher , il ignorait tout et l ex lui , je peux le comprendre s est senti trahi .bref ,je reconnai que j ai commis des erreurs et je leur ai dit a tous les 2 , tout mes sms restent sans réponse et aujourdhui il a bloqué mon numéro donc je n ai plus du tout la possibilité de lui dire , son amie a dit que jamais elle ne me pardonnerai , me pardonnez ? oui j ai étè trop présente mais j avais tellement tellement peur pour lui car elle ne fesait rien a lépoque pour calmer le jeu avec son ex en lui avouant la vérité .cela aurait étè tellement plus simple .et comment dire non a son enfant lorsqu il vous demande de l aide ? il avait besoin de moi je répondai de suite , d ailleurs elle aussi m a sollicité plusieurs fois pour l aider lors de leurs disputes ! et maintenant , depuis 3 interminables années je ne le vois plus , il a aussi coupé les liens avec sa petite soeur et son frère , pourtant ils etaient si unis , tout le monde les appellait les 3 mousquetaires car leur devise etait " un pour tous et tous pour un " que c etait beau de les voir et lui mon fils ainé si protecteur avec nous , si famille si proche , comment est ce possible ? je ne veux plus m occuper de son couple , ni mimisser dans sa vie , je veux juste revoir son visage et ses yeux malicieux , entendre sa voix , le prendre dans mes bras , lui dire que je l aime comme au premier jour de sa venu au monde , connaitre mes 2 petits enfants enfin et pouvoir entretenir avec son amie de bonnes relations franches et sincères , redevenirune famille . je suis coupable oui et j en paie le prix maximum et juste pour ma défense je voudrai ajouter , je suis coupable et condannable mais coupable surtout de l aimer bien plus que ma vie . voila j ai parlé sur cette page , qui me lira je l ignore mais j en avais besoin car rien ne m attache désormais ici bas

1 réponse

Bonjour Maminou,

Votre témoignage est poignant... Je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide, mais si vous avez besoin de parler, c'est possible ici !

Connaissez-vous son adresse ? N'avez-vous pas moyen de la connaître (pages blanches ?). Peut-être n'a t-il pas changé de travail ? Cela pourrait vous permettre de lui adresser un courrier, voire même d'y aller pour essayer de lui parler directement.

J'imagine que la situation doit être très difficile mais il faut s'accrocher ! Restez unie avec vos autres enfants et tentez de traverser l'épreuve ensemble.

Courage !
0