Recheche Famille Bon

Résolu
chaton25 - Modifié par chaton25 le 17/11/2011 à 18:09
 chaton25 - 25 nov. 2011 à 18:48
Bonjour,
Je suis a la recherche de François Bon et né à Décazeville en 1827 marié à Marie Michard
vers 1853.Sachant que Décazeville n'enregistrait pas dans cette commune les naissances et mariages.Qui pourrait m'aidé ,mes recherches son au points mort.
Cette personne était saisonier. Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.Je viens de vous trouver sur:http://gw1.geneanet.org/gilleshussonao?lang=f où vous pouvez aller vous même et poser des questions à ce généalogiste: Francis BON X à Marie Marguerite MICHARD qui ont eu un fils:Frédéric BON. Pas de date ni explication aussi questionnez la personne. Bonne recherche. Jacques.
0
Merci de votre réponse ,mais lorsque vous dites de poser des questions au généaliste .De qui voullez vous parlé ,et ou avait vous eu les renseignements que vous m'avez envoyé .
Sur ma généalogie, ou sur la région de Décazeville?
Désolé ,de ne pas avoir bien saisi votre réponse.( je suis blonde lol!)
Merci de votr compréhension.
J. Bon /Husson
0
Bonjour.En effet,sur Généanet j'étais sur votre généalogie sans le savoir. Désolé. Mais vous pouvez questionner d'autres sur Généanet qui pourront peut être vous répondre Cordialement. Jacques.
0
Merci pour la réponse,bien que j'aurais aimé en avoir une autre. Qui m'aurait permis d'avancé.Ne soyez pas désolé ,c'est sympa d'avoir essayé.C'est pas grave j'aurai peut-etre plus de chance une autre fois.
0