Signaler

Recheche Famille Bon [Résolu]

Posez votre question chaton25 - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 18:48 par chaton25
Bonjour,
Je suis a la recherche de François Bon et né à Décazeville en 1827 marié à Marie Michard
vers 1853.Sachant que Décazeville n'enregistrait pas dans cette commune les naissances et mariages.Qui pourrait m'aidé ,mes recherches son au points mort.
Cette personne était saisonier. Merci par avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.Je viens de vous trouver sur:http://gw1.geneanet.org/gilleshussonao?lang=f où vous pouvez aller vous même et poser des questions à ce généalogiste: Francis BON X à Marie Marguerite MICHARD qui ont eu un fils:Frédéric BON. Pas de date ni explication aussi questionnez la personne. Bonne recherche. Jacques.
hussonao- 22 nov. 2011 à 15:03
Merci de votre réponse ,mais lorsque vous dites de poser des questions au généaliste .De qui voullez vous parlé ,et ou avait vous eu les renseignements que vous m'avez envoyé .
Sur ma généalogie, ou sur la région de Décazeville?
Désolé ,de ne pas avoir bien saisi votre réponse.( je suis blonde lol!)
Merci de votr compréhension.
J. Bon /Husson
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.En effet,sur Généanet j'étais sur votre généalogie sans le savoir. Désolé. Mais vous pouvez questionner d'autres sur Généanet qui pourront peut être vous répondre Cordialement. Jacques.
chaton25- 25 nov. 2011 à 18:48
Merci pour la réponse,bien que j'aurais aimé en avoir une autre. Qui m'aurait permis d'avancé.Ne soyez pas désolé ,c'est sympa d'avoir essayé.C'est pas grave j'aurai peut-etre plus de chance une autre fois.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !