Jeux pour enfants autistes

Résolu
mlpoitevin - 16 nov. 2011 à 23:42
 Aude - 10 janv. 2012 à 11:03
Bonjour,
Besoin de conseils pour l'achat de jeux pour un enfant autiste de 4ans
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous aider, mais je voulais vous témoigner un de mes coups de coeur.
Je me baladais dans le quartier montorgueuil à Paris dans le 2ème et je suis tombée par hasard sur une galerie pour enfants " La Lila", rue saint sauveur, tout à hauteur des yeux d'un enfant, petits fauteuils rouges...des petites peintures originales et pleines d'humour même pour les grands !!!
C'est une artiste qui s'amuse à faire des livres avec des histoires sur CD, super sympa. Je suis ressortie de là super content que cela existe pour les enfants !
même le nom est doux "La Lila" !! on dirait une chanson

Voilà, cela peut être une idée de sortie avec votre enfant, ou simplement écouter avec lui le CD en lisant l'histoire ensemble. Bonne recherche à vous...
0
Merci pour votre reponse mais vie tres loin de paris
0
Vous pouvez allez voir sur le site : www/la-lila.com, vous pourrez visualiser des pages du livre.
Vous pouvez aussi dans la rubrique CD, pour enfants, écouter des extraits de certains de ses CD pour les petits.
Et pourquoi pas pour vous ! Il y en a aussi pour adultes, cela peut peut être vous aider...
Pour plus d'infos je vous conseil son blog : www.joellekemlika.com ou vous trouverez des témoignages de personnes qui ont acheté le livre...et les CD
Bonne découverte sur le web pour vous et votre enfant
0
Bonjour,

Peut-être pouvez-vous vous renseigner auprès de la médiathèque de votre ville. Ils sauront sans doute mieux vous conseiller.
Sinon, quel type de jouets recherchez-vous ? Votre enfant aime t-il les puzzles, les livres, les jeux musicaux... ?
Tenez-nous au courant !
0