Vos enfants portent pas le même nom de famille que vous...

Clarence - Modifié par Crashounette le 28/10/2011 à 02:26
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 31 oct. 2011 à 10:39
Bonjour,

Nous avions fait le choix avec mon compagnon de ne pas nous marier. Mais le fait que je ne porte pas le même nom de famille que mes enfants qui ont 7 et 5 ans semblent les perturber. Avez-vous déjà été confronté à ce souci ? Qu'avez-vous fait ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
J'ai rencontrée le méme probléme qui c'est vite résolu . A l' école ,ils portaient le nom du papa et de la maman . Lors d'un mariage ,on peut maintenant garder notre nom de jeune fille . Mes enfants n'ont pas été perturbés ,sachant que papa s'appelait.......et maman.......parfois ils étaient meme fiers d'avoir deux noms devant les petits copains qui en avaient qu'un .
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
31 oct. 2011 à 10:39
bonjour, je suis sure que vos enfants ne sont pas les seuls dans leur classe a etre dans le meme cas que vous, donc ne vous inquiètez pas et expliquez leur bien que cela ne change rien et que pleins de personnes sont dans le meme cas ....
0