Soutien scolaire, avez vous déjà testé ce site ?

Résolu/Fermé
lapibabs - Modifié par Crashounette le 15/09/2011 à 15:14
Beatrice2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 17:21
Bonjour,

Je me demande si vous aviez déjà testé un site qui fait le travail de recherche pour vous ? Un site sur lequel on envoie ses coordonnées et son besoin puis qui nous envoie des devis. On a plus qu'à choisir...

J'ai trouvé ce site la, https://www.lebon-prof.com/ .

Je ne sais pas si c'est très fiable et j'hésite pour tester.
Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.

Lapibabs.
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
15 sept. 2011 à 15:15
Bonjour,

Comment avez vous trouvé ce site, lebon-prof ?
0
bonjour !

En farfouillant sur internet tout simplement, ils ont un site qui me semble sérieux avec un blog annexe avec de nombreux articles sur le thème de l'éducation et de la scolarité. Donc ils ont l'air de s'y connaitre en fait...
0
Beatrice2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 17:21
Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis passé par ce site "un bon prof", et j'ai des retours très variables. J'ai eu le choix entre Capcours et Aurea. J'ai regardé un peu les avis sur ces 2 organismes et j'ai choisi celui qui avait les meilleurs, capcours, et je suis assez contente je dois dire. Les prix était assez similaire ...Les cours de ma fille se passent bien, je travaille beaucoup et je délègue beaucoup l'aspect enseignement à son professeur. Elle a des meilleurs notes maintenant que l'année dernière quand je la suivais tous les soirs.

j'espère que mon expérience vous aidera.

Béatrice.
0