Faire du soutien scolaire à ma petite-fille

Marielle - Modifié par Gillesstf le 15/08/2011 à 22:17
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 sept. 2011 à 11:49
Bonjour,

Ma fille ne supporte pas que j'aide ma petite-fille (6ans) dans ses apprentissages scolaires. Poutant, je le fais de façon ludique... J'aime toujours voir les petits apprendre et je sais très bien le faire. Ma petite fille adore les activités que je lui propose. Lors de ses dernières vacances chez nous, nous avons appris l'heure et cela s'est très bien passé.
Vous allez me répondre " Discutez avec la maman". J'ai essayé maintes fois et c'est peine perdue.
Dois-je abandonner?
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
5 sept. 2011 à 11:49
bonjour, non je ne pense pas que vous devriez abandonner par contre, evitez quand meme de vous facher avec votre fille pour cela ... ne dites pas a votre fille que c'est un soutien scolaire, dites lui juste que vous jouez ... d'ailleurs les enfants apprennent très bien en jouant ...
0