Mon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est ME

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 17:21
Mon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est MEZIAT. d´oú vient ce nom? de la France de l´ Italie?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 13:24
Ben oui le beaujolais.. Il est curieux d'observer qu'il y a beaucoup de Béziat en France. De mon coté il y a une anecdote, au Maroc, il y a quelques temps on a vivement réagi à l'annonce de mon nom, et j'ai appris que méziat (prononcé m'ziat) signifierait " celui qui travaille dans l'huile d'olive. Bien, sinon des grands bisous à tous depuis le pays basque. Guillaume.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 17:21
chere Annick--Merci pour votre message electronique-- Mon petit DANIEL PHILIPPE (AGÉ 32 IL S´EST MARRIÉ deux ans avant-- et ma pettite fille DOMINIQUE el est 51/2 ans et le petit-fils JUAN ESTEBAN presque duex ans-- Luer parent son ANDRÉS MEZIAT et NATALIA AGUIRRE-- Je veux aissaiyer d´envoyer des photos-- Ma seur MONIQUE ELLE a etait a Lyon le moins passé selement un o deux jours--vers l´Irlande ou habite JUAN PABLO BOHORQUEZ-MEZIAT. Ne oubliez pas de doner mes alutations a ta mére MADELEINE. A bien tot René pére ( mon fils anait il s´appele RENE JOAQUIN et ils á la WEB souvent par ce qu´il est professeur et mathématicien. Noter que je conais bien les accents francaises mais pas l´ordinateur qui n´on pas les accents fracaises. Au revoir -RM-
0