Signaler

Mon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est ME [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 août 2008 à 17:21 par Anonyme
Mon pére et mon grandpére ils sont venus en France 1930 le nom de famille est MEZIAT. d´oú vient ce nom? de la France de l´ Italie?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Ben oui le beaujolais.. Il est curieux d'observer qu'il y a beaucoup de Béziat en France. De mon coté il y a une anecdote, au Maroc, il y a quelques temps on a vivement réagi à l'annonce de mon nom, et j'ai appris que méziat (prononcé m'ziat) signifierait " celui qui travaille dans l'huile d'olive. Bien, sinon des grands bisous à tous depuis le pays basque. Guillaume.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
chere Annick--Merci pour votre message electronique-- Mon petit DANIEL PHILIPPE (AGÉ 32 IL S´EST MARRIÉ deux ans avant-- et ma pettite fille DOMINIQUE el est 51/2 ans et le petit-fils JUAN ESTEBAN presque duex ans-- Luer parent son ANDRÉS MEZIAT et NATALIA AGUIRRE-- Je veux aissaiyer d´envoyer des photos-- Ma seur MONIQUE ELLE a etait a Lyon le moins passé selement un o deux jours--vers l´Irlande ou habite JUAN PABLO BOHORQUEZ-MEZIAT. Ne oubliez pas de doner mes alutations a ta mére MADELEINE. A bien tot René pére ( mon fils anait il s´appele RENE JOAQUIN et ils á la WEB souvent par ce qu´il est professeur et mathématicien. Noter que je conais bien les accents francaises mais pas l´ordinateur qui n´on pas les accents fracaises. Au revoir -RM-
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !