Cherche info sur famille

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mars 2018 à 14:23
 MCK67 - 9 mars 2018 à 14:05

Bonjour,

 

je recherche toutes les informations sur BORSENBERGER Christophe, né le 01/04/1827 à FREYBOUSE (57), fils de BORSENBERGER Michel et MOUTH Marguerite. Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.

 

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 15:43
Bonjour, Essayez ce site (avec un peu d’anglais): http://www.geneaservice.nl/navigator/france/index.html Il y a le choix des pays. Et souvent 2 possibilités, comme France 1 et France 2. Avec XP si vous cochez toutes les cases il y a autant de fenêtres qui s’ouvrent. Sinon avec Vista il faut procéder case par case. En tout cas c’est très performant et instructif. Cordialement. Gérard F.
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 13:03
Christophe BORSENBERGER s'est marié le 11/11/1859 à CREHANGE 57 avec GEORGES Anne Marie fille de LOUIS et APPEL Anne Marie.Elle est née à Lélling le 7/6/1825. Avez-vous besoin de l'ascendance de Christophe?
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 11:29
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, j'avais déjà l'info sur le mariage de Christophe et Anne Marie APPEL. Je suis aussi en possession de l'ascendance et descendance de Christophe BORSENBERGER qui trouve ses racines à ROETZENHOFFEN en Belgique. On pourrait peut être envisager d'échanger nos informations. Vous pouvez aussi consulter mon arbre en ligne sur geneanet. Cordialement Elizabeth CANTI
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 10:30
bonjour Elisabeth, je me suis amusé à faire un peu de recherche avec BORSENBERGER Christophe. Je suis remonté jusqu'à Adrian né en 1650 à Roetzenhoffen en Belgique et décédé en 1736, marié à Roetzenhoffen en 1698 à ZEGERS Helène née en 1675. .Avez-vous les mêmes informations? Avez-vous essayé sur le site que je vous ai donné? A bientôt Gérard
1

Adrian Borsenberger est né à Middleburgh en Hollande d'après ce site :

https://www.ancestry.co.uk/genealogy/records/adrian-borsenberger_71204289

Il a épousé Helen Zegers originaire de Roetzenhoffen lieu que je n'ai  réussi à trouver sur aucune carte. Peut-être était-ce un lieu dit, une ferme qui a été détruite depuis.

0