Quel est mon ancien noms de famille ?

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 17:00
bonsoir jai fait une recherche sur mon NOM et jme retrouve avec mes cousins pas si lointain que ca, de la meme generation . au dela de 1970 aucune naissance. je viens bien de quelque part ? apparement notre noms a changer a une periode mais quand et comment retrouver mon ancien ancien ancien nom de depart ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 22:36
Bonsoir, Je me lance :Sur ce site vous il n'y en a pas d'autre , voyez votre nom sur la France entiére avec les pages blanches vous avez la possilité de regarder Qui porte ce nom en France il est gratuit maintenant .. sur google :rien sur www.geneanet.org rien sur le nom par contre un arbre où vous devez figurer : l'arbre de Didier Orinel que vous devez connaitre ? Sur Géopatronyme .com actionnez toutes les touches il y a des possibilités de recherche qui sont expliquées et si vous voulez l'origine du nom ce site vous renvoie vers généalogie .com où pour 14.50 e vous avez le livre de votre patronyme , il y aussi Patro.com Goltaie est d'abord dans le 22 puis le 93 je crois où il y a des naissances . Contactez -moi si nécessaire , bonne soirée C'est Géopatronyme si vous n'avez aucun renseignement de "copain "qui vous en dira le plus avec noms disparus veillez à cliquer toutes les touches intéressantes
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 17:00
bonjpur sans doute avez vous pu remonter votre généalogie à partir de vos parents et grands parents votre nom a pu se tranformer c'est avec les actes que vous verrez l'évolution
0