Signaler

Que puis-je offrir pour les 60 ans de ma mère ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 févr. 2015 à 17:55 par Nol
Elle a tout (mais vraiment tout !). Merci pour vos idées ! Isabelle.
Afficher la suite 
Utile
+14
plus moins
Ce matin , j'ai "consommé" le cadeau de noël que mes filles m'ont offert : 'Un massage en institut, huiles essentielles et pierres chaudes !!! génial !!! l'an dernier, c'était un massage au chocolat, pas mal du tout non plus !!! J'apprécie ce genre de cadeau....car j'ai "tout" comme vous dites, et je n'irais pas de moi même !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
A age la nous avons plus besoin debien être qu' autre chose, donc,à mon avis un voyage en polynésie (voyage exautique) ou un sejour en talasso-therapie.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
J'aurais répondu également : une thalasso, ou un soin en institut. Je suis dans la même tranche d'âge et c'est ce que m'offrent parfois mes filles et que je "consomme" avec un plaisir toujours renouvelé.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Un week-end dans un relais-château. J'imagine que le prix doit être conséquent, si vous avez de la famille, le mieux serait de vous regrouper pour lui offrir un séjour dans un endroit inoubliable.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour! si votre mère a tout, pourquoi ne pas simplement lui faire la surprise en réunissant toute sa famille en secret?! dans une salle des fêtes ou quelque chose comme ça...avoir tous ses proches près de soi reste souvent le plus beau des cadeaux. amicalement ludivine
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
A 67 ans je serais tenté d'offrir un dentier !! mais non je rigole ! Je dirais un soins chez un esthéticienne à tout les ages ales femmes aiment qu'on les traitent comment des reines !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
A 67 ans je serais tenté d'offrir un dentier !! mais non je rigole ! Je dirais un soins chez un esthéticienne à tout les ages ales femmes aiment qu'on les traitent comment des reines !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un voyage.Il y a bien une région ou méme un pays qu'elle apréçie
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
un superbe cadeau un petit film a partir de photos de votre famille retracant sa vie avec une jolie musique de fond .il suffit d'avoir " windows movie maker " sur votre pc et c'est parti cependant c'est trés long ,j'en ai fait un pour les 60 ans de ma maman elle a été ravie . Tout cela autour d'un repas familial en lui faisant la surpris bien sure et le film que tout le monde regarde ensemble aprés le dessert.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ! en fait c est moi la mere ! et je viens de recevoir en cadeau le concert de patrick bruel c est super ! c est le genre de cadeau que je n aurais jamais osé m offrir! elle doit bien avoir un chanteur qu elle aimerait voir!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi pas lui retrouver des anciens ami(e)s et , si possible , les inviter autour d'un repas . Nous l'avons fais à mon père : il était ravi .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
kikou, pourquoi pas un pack cadeau ? il y en a de toutes sortes : week end, bien être, gastronomie... je suis sure que ça pourrait lui faire plaisir bisous

Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour, pour les 50 ans de ma mère, j'avais préparé des petites pancartes avec les photos de la famille comme une sorte de BD et leur avais fait écrire un petit mot et signé. Ensuite sur le trajet qu'elle empruntait pour se rendre à son bureau, j'ai accroché à chaque poteau et feu tricolore une pancarte. Bien sûr elles étaient de couleur vive pour attirer son attention! Je me suis rendu avec les enfants devant la sortie de son bureau et lorsqu'elle a passé la porte nous lui avons chanté Bon Anniversaire. Elle a été très émue et surprise. C'était un mercredi et nous nous sommes rendu dans un "N Do" pour déguster une glace et en cachette d'elle, j'ai demandé aux clients de bien vouloir se lever et chanter bon anniversaire à mon signal et là c'était l'apothéose : elle est passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel et à faillit un malaise d'émotion. A ce jour elle va sur ses 66 ans et ne se lasse pas de raconter ce moment de forte et très agréable émotion. Vous pouvez toujours créer un tel évènement en choisissant le moment propice avec des complices c'est aussi sympa. Dans tous les cas votre choix sera le bon car il viendra de vous et peu importe le prix l'attention d'un proche n'en a pas car inestimable. Je vous souhaite une très belle journée....
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Alors, Isabelle , vous lui offrez quoi ?????????
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
si elle est grand mère fait faire un portait des enfants et petits enfants place la dans un beau cadre et offre lui avoir sous les yeux ceux qu'on aime tous les jours fait du bien au coeur et au moral
vivi- 13 févr. 2015 à 11:42
jolie idée mais un peu simplette. je préférerais être gâtée
Répondre
Nol- 15 févr. 2015 à 17:54
J'ai pensé à ça aussi, mais l'idée des cadres effectivement est un peu simplette... du coup, je lui ai fabriqué/réalisé/imprimé les photos de ses petits enfants mais dans des polaroides magnétiques :) Si vous en voulez, je peux vous en fabriquer avec vos photos. ***@***
Répondre
Nol- 15 févr. 2015 à 17:55
J'ai pensé à ça aussi, mais l'idée des cadres effectivement est un peu simplette... du coup, je lui ai fabriqué/réalisé/imprimé les photos de ses petits enfants mais dans des polaroides magnétiques :) Si vous en voulez, je peux vous en fabriquer avec vos photos.
nolwenn . graphiste @ gmail . com
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !