Dois-je dire à mon ex qu’il est papa ?

Sahar77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - Modifié le 30 avril 2020 à 14:11
 sandrine - 12 mai 2020 à 23:14

Bonjour 

j'ai une question très importante à vous poser et j'aurais voulu avoir un avis. J'étais en couple avec un homme il s'est engagé à l'armée en 2009 j'ai coupés les ponts avec lui et je me suis retrouvée enceinte...

J'ai fait déni de grossesse !!! Je ne lui ai pas dit pour la grossesse mon fils  à 10 ans maintenant entre temps j'ai fait ma vie je me suis mariée, j'ai fondé une famille ❤️❤️.

Depuis 2009 j'y pense ça me bouffe de l'intérieur 

Mon mari ne veut pas que je contact le père de mon fils je l'ai fait une fois c'était horrible ça a été très chaotique.

Que faire ? Mon fils n'es au courant de rien. 

merci 

A voir également:

7 réponses

La question qu'il faut vous pauser et plutôt la suivante: "mon fils mérite-t-il de connaître la vérité"

 

Dans la plupart des cas la réponse à cette question est oui, il faut ensuite savoir si votre fils veut rencontrer son géniteur et de même pour le géniteur. Je n'utiliserai en effet pas le terme de père celui ci représentant à mon sens une réelle attache affective, cette attache étant sûrement plus sûr votre mari que sur le géniteur de votre enfant.

4
Sahar77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
30 avril 2020 à 18:00

Ma famille et contre l'idée que j'aille faire c'est démarche dire la vérité à mon fils que je reprenne contacte avec mon ex  je les tenter 1 fois il se sont tous retourné contre moi ainsi que mon mari ????????????????????????????.

Je vous cache pas que je suis entrain de réfléchir si je ne devrais pas consulter un spy ?????

 

0
dooggy > Sahar77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
30 avril 2020 à 18:07

Ce qui compte c'est Vous et vous seule..... la famille ne doit se poser en interdiction....! c'est votre problème pas le leur.... ! un jour votre fils vous tiendra rigueur   peut être faut 'ila ttendre qu'il grandisse un peu 10 ANS C'est jeune   ado c'est mieux ! Carla Bruni a appris à 20 ans que son père biologique n'était pas son père nourricier et en a voulu à sa mère d'avoir gardé si longtemps ce secret...Elle a rencontré son père biologique par la suite.. son vrai père était son père nourricier ! libre à vous Vous pouvez prévenir la père biologique et lui dire d'attendre un peu pour voir son fils biologique si il en a envie... siilne désire aucun lien    inutile de le lui dire maintenant

 

0
Sahar77 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020
30 avril 2020 à 18:13

Son géniteur veut le rencontrer Mais mon mari ne veut pas. Mon mari c'est soit on n'es ensemble on continue comme sa et que mon fils ne soit pas au courant ou soit c fini du chantage qoui ????????????????????????. 

0