Recherche tous descendants LESAULNIER

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 21:47
Tous mes voeux en premier lieu. Je cherche à multiplier les branches d'un arbre déjà grand d'une famille de la Manche - en 1650 - les LESAULNIER........depuis plus de 35 ans, l'arbre a grandi..... Je souhaiterais lui faire une pousse importante en 2009 en rattachant le maximum de personnes.. Si vous êtes prêts à m'aider et à participer à ma recherche, contactez moi remilesaulnier@aol.com Cordialement Remi LESAULNIER
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:39
bonjour. allez sur généalogie.com en bas de la page d'aceuil dans les cases correspondantes (patronyme ) tapez LESAULNIER et dans la case commune tapez FRANCE.idem pour tous les patronymes recherchés......daniel. vous en aurez un certain nombre de pages ....daniel. un petit message pour toutes personne concernées . quand vous adressez une demande a une mai rie NE DEMANDEZ JAMAIS D 'extrait d'acte MAIS UNE PHOTOCOPIE D'acte si non vous n'aurez qu' petit morceau d'acte.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:47
bonjour. allez sur généalogie.com en bas de la page d'aceuil dans les cases correspondantes (patronyme ) tapez LESAULNIER et dans la case commune tapez FRANCE.idem pour tous les patronymes recherchés......daniel. vous en aurez un certain nombre de pages ....daniel. un petit message pour toutes personne concernées . quand vous adressez une demande a une mai rie NE DEMANDEZ JAMAIS D 'extrait d'acte MAIS UNE PHOTOCOPIE D'acte si non vous n'aurez qu' petit morceau d'acte.
0