Comment faire son arbre généalogique gratuitement ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 19 janv. 2018 à 09:53
 Vyky - 17 janv. 2018 à 15:52

Bonjour,

Je souhaite faire mon arbre généalogique depuis que j'ai 15 ans, car du coté de ma mère j'ai beaucoup de photos sur mes arrières grands-mères et grands-pères et j'ai la chance encore aujourd'hui d'avoir ma grand-mère qui a 90 ans et mon grand père je l'ai perdu quand j'avais 5 ans et il me manque. Par contre, du coté de mon père qui a 71 ans je n'ai jamais connu mes grands-parents car ils sont décédés tout les deux jeunes, et mon père, il n'y a pas longtemps, m'a dit que j'avais du sang breton
Ce qui me donne encore plus envie de faire cette arbre généaologique, et ma question est la suivante : comment pourrais-je faire mon arbre sans payer ou à moindre coût ? Si vous avez une réponse et si vous pourriez me répondre je vous remercie d'avance ça m'aiderait énormément
En vous remerciant encore, veuillez recevoir mes sincère salutations .

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 19:50
Salut, je suis actuellement en train de faire mon arbre généalogique également. Pour celà je n'ai engagé aucun frais et ne compte pas en engager. Il suffit de demander pour ses grands parents des actes de naissances au près des mairies concernées (ou mieux demandé le livret de famille à ceux qui l'ont dans la famille) et ensuite de se rendre au centre départemental des archives pour faire les recherches (100% gratuit) tout ce qu'il faut c'est du courage et un moyen de locomotion. Bon courage.
37
bonjour, il y a aussi les archives départemental en ligne sur internet.cela est trés pratique tout en restant chez soi!!par contre on ne peux avoir que des actes de plus de 100ans.courage et patience sont de mise
0
Bonjour!je voudrais fairr mon arbre genealogique car mes parents sont decedes j'etais tres jeune et ma mere est morte emportant avec elle un secret je voudrais tant savoir de qu'lle origine elle est vrement et savoir en meme temp si le diabete est genetique du cote de ma mere ou pas?
-1
ok
0

Merci !!!!! ☺

0