Qui serait me dire ou se trouve cette sépulture? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 11:33
le lieu et la personne inhumée à cet endroit conditionnent la poursuite de mes recherches généalogiques

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 12:02
bonjour, essayez avec les pompes funèbres générales, ils m'ont répondu avec mon grand père. Je n'avais donné qu'une année ( je connaissais la date mais pas le lieu d'inhumation ) leurs archives n étaient pas informatisées à cet époque mais on ne sait jamais
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:18
bonjour vous pouvez voir le nom sur la tombe svp ?? merci
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:44
Bonjour, Difficile d'après une photo de sépulture de trouver le cimetière où elle se trouve. Les pierres tombales n'ont pas de caractéristiques particulières en fonction des régions mais plutôt en fonction des époques. Je pense qu'il faut chercher dans les indices que vous avez pu récolter : - lieu de naissance, mariage des enfants Jeanne BERTHELEMOT, - lieu de naissance, mariage (s'il y en a eu un) de Jeanne, - les lieux d'habitations porté sur les différents actes de ses descendants peut être un début de piste pour ensuite voir les recensements, les listes électorales qui vous permettront d'avancer sans pour cela avoir l'acte de décès ... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:48
Toutes mes excuses, je n'avais pas lu toutes les réponses ... je viens de m'appercevoir que vous ne connaissiez pas le lien de parenté avec Jeanne BERHELEMOT. D'après les diverses implantations de ce patronyme mentionnées sur généanet, il va être très difficile de faire un lien !! Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:51
bonjour, pouvez-vous lire la partie de la plaque sur la stèle en arrière plan à gauche. avec les 2 noms vs pourriez faire une recherche de situation de patronyme. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:56
qlqfois les marbriers signent auprès de la précision de la concession suer le monument
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 11:33
excusez-moi de ne pas vous avoir répondu, je n'ai pas eu le message . pour les pompes funèbres j'avais un lieu de décès. par contre j'ai un cd des naissances de 1891 à 1990, je peux vous donner des lieux de naissances, à condition que ce soit son nom de jeune fille, car mon père ne l'a pas mis pour ma mère
0