Est-ce un déni de grossesse ?

Melll4 - Modifié le 13 oct. 2019 à 18:38
 Melll4 - 12 oct. 2019 à 12:06

Bonjour,
Voilà cela fait plusieurs jours que je sens comme des « coups de bébés » dans mon ventre, pleins de petite bulle (si elles étaient des gaz je trouve cela quand même un peu beaucoup) et je ressens quelques douleurs (pas vraiment forte) dans le bas du dos et le bas du ventre. Je me suis renseigné sur internet et ce qui revient le plus fréquemment est le déni de grossesse. Est il possible que je fasse un déni de grossesse avec ces symptômes ? J’ai peur de paraître bête avec cette question.. merci de votre réponse 

A voir également:

2 réponses

audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
11 oct. 2019 à 17:34

Oui en effet , certaines femmes font des déni de grossesse . Aprés si tu veux être rassurée tu n'a qu'a faire un test ou pds et tu sera fixée :)

2

Mais ça me parait impossible puisque en juillet et septembre j’ai fais une prise de sang qui était négative. Est ce que ça se peut qu’elles aient données des résultats faux ? Je suis perdue avec tout ce qu’en je lis j’en viens à psychoter 

0
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > Melll4
12 oct. 2019 à 10:03

Si tu a un doute fais une pds et tu sera fixée , ça peu être un déréglement ou autre . Chaque femme est différente comme on le dit toujours mais une pds sera toujours plus fiable que notre parole . bon week end :)

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 18:38

Bonjour 

 

Tu as pas de contraception ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Bonjour, si j’ai posé mon stérilet le 29 août. Ce qui fait que ca me parait encore plus improbable. Je me fais sûrement des film !

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2019 à 19:36

Cuivre ou hormonal ?

0

Cuivre

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2019 à 00:05

Ok. Tu avais une autre contraception avant sa pose ? Si oui quoi ?

 

Sinon non les pds sont parfaitement fiable. Tu es pas enceinte.

0

Je n’avais rien avant, 

merci de m’avoir répondu ☺️

0