Ma fille de 18 ans me fait souffrir depuis des années

Résolu
valmarie - Modifié le 13 oct. 2019 à 18:39
 Nadinemerefatiguee38 - 4 févr. 2024 à 16:47

Bonjour,

Ma situation est complexe et surtout longue à expliquer. Ma fille de 18 ans, qui est en souffrance, m'insulte des pires mots et me frappe quand elle est en "crise" de colère. Je n'en peux plus. 

Elle me rend responsable de tout ce qui ne va pas chez elle. Au moment où je vous écris, j'ai fui la maison pour ne pas avoir à en supporter davantage. Elle m'a frappé à la tête, m'a traité de "pute", m'a dit que je ne l'aidais pas que je sers à rien etc... Il n'y a pas d'autres solutions que de ne plus la recevoir chez moi et en même temps je vais culpabiliser. Je me sens si seule....

 

A voir également:

7 réponses

audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30
5 oct. 2019 à 14:45

Perso , vous avez un sacré courage . Ma fille me fait ça 18 ans ou pas je l'attrape par les cheveux et elle risque de passer un sacré quart d'heure !! Le respect se perd d'années en années . Vous devriez la mettre au pied du mur et de lui dire qu'elle parte si elle n'est pas épanouie avec vous ... Elle comprendra peu être ce que c'est la vie ! Et le papa dans tout ça ??

10

Le père ne s'en occupe pas. Courageuse on me le dit après tout ce qu'on a vécu  (décès de mon fiancé ) brutal puis tout qui s'effondre. 

J'ai le défaut d'être bien trop gentille justement.

Je ne peux pas entrer dans les détails mais la semaine ma fille est en internat. Le pire c'est qu'elle parvient à me faire douter de moi meme. Pourtant depuis sa naissance j'ai toujours été présente.  Malgré les insultes, la casse et le reste,  je suis là mais je n'en peux plus.  C'est une souffrance et une solitude que je ne peux plus supporter. Merci pour votre message.

4
audrey0312 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 30 > valmarie
5 oct. 2019 à 15:30

Reste forte , tu a fais tout ce que tu a pu . Si elle n'est pas assez grande pour comprendre les choses du haut de ces 18ans. Tôt ou tard elle le regrettera crois moi ! Mais ne te rabaisse pas et surtout garde confiance en toi . bon courage prenez soin de vous !

3