Recherche de ma famille

te - Modifié le 30 sept. 2019 à 12:09
 Pixie - 30 sept. 2019 à 02:36

Bonjour,    

 

Il y a qq années que je suis pas revenue sur votre site, oui  je viens de voir mon message  concernant les recherches de ma grand-mère Eugénie Michel, née à St-Cadarec.

 

Ma question aujourd’hui est que j’ai une soeur qui est née en 1947 à Anger dans le 49, mais  malheureusement, je ne connais pas sa date de naissance, étant donné que je n’ai pas le  livret de famille de mes parents et ma soeur  est décédée il y a si longtemps.

 

Je sais qu’elle est décédée à Nogent-le-Rotrou dans le département 28. Est-ce que  vous  pourriez m’aider à retrouver sa date de naissance ? et son décès ?

 

Je serai très heureuse vu que l’on a été abandonné par nos parents pour nous mettre  à la DDASS.

 

Nous étions 8 enfants: le premier Tehel Lucien  né en 1941 à Saint-Malo, ensuite Tehel Madeleine née en 1942 à Saint-Malo, Tehel Christiane née en 1948 à Carvin, Tehel Patrick  né en 1954 à Saumur, moi Tehel Gisèle née en 1951 à Saumur, Tehel Louis né en 1944   décédé en 2014 à Narbonne et Michel, ma soeur aînée m’a dit qu’il est  décédé à 15 jours  de sa naissance, dont aucune date pour lui.

 

Je voulais juste vous dire que c’est à cause d’elle, ma soeur Tehel Madeleine, que le petit frère est mort car elle l’a fait tombé, enfin c’est pour vous dire que je recherche plusieurs  dates de naissance et décès.

 

Mes parents, père Tehel Lucien, né en 1917  à Saint-Servan, mère née Pinsard Madeleine en 1918 à Saint-Malo, ils se sont mariés en 1939  à Saint-Malo, ils ont divorcé en 1959  à Rennes.

 

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

 

Votre question n'est pas complètement claire. Vous dites rechercher une soeur (quel prénom ?) née en en 1947, et sur les 7 enfants de votre liste, il n'y a rien à cette date...

Sur généanet, vous dites qu'elle est née le 29 juillet 1947...

 

Avez-vous contacté la mairie de Nogent-le-Rotrou ? Si vous avez son nom, ils devraient avoir les moyens de vous aider. Les registres des décès sont communicables sans restriction, sans réserve des 70 ans comme pour les naissances et les mariages.

0