Ma fille de 26 ans est fâchée avec moi

Mona - Modifié le 16 sept. 2019 à 15:39
 Mona - 29 sept. 2019 à 20:11

Bonjour, ma fille s'étant séparée de son petit-ami, est tombé enceinte quelques mois après 1 relation d'un soir.  Enceinte de 7 mois de nouveau une relation. Au bout de quelques jours, il s'est installé chez elle. Mon petit garçon est né il a une semaine et c'est par texto qu'elle m a annoncé de sa nouvelle relation !!! J'étais en colère mais j'ai respecté comme elle venait d'accoucher. Aussi par texto je lui est fait part de mon désaccord .. Qu il était 1 peu tôt et qu' elle tombait facilement amoureuse. Toutes ses vies de couple n ont pas depassé 1 an !!! Depuis ma fille m'a laisser entendre que je devait accepter ou bien l'oublier elle et mon petit fils et de surcroît n avait plus besoin de moi. J ai beaucoup de chagrin. Merci 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2019 à 00:22

Bonjour,

 

Laissez passer la tourmante, ne vous détruisez pas.

Votre fille est majeure et responsable de ses actes. 

Elle le dit clairement, elle dit aussi, n'avoir pas besoin de vous. Soit.

 

Ne la critiquez pas, même si vous ne partagez pas les mêmes points de vue.
Après tout, c'est son fonctionnement, c'est Sa vie.

 

D'ici quelques mois, vous lui écrirez ou lui téléphonerez (c'est toujours mieux d'entendre la voix, les intonnations et les émotions que cela procure) lui annonçant que vous désirez voir votre petit-fils soit chez vous, soit chez elle.  Que cela vous ferait très plaisir. 

Vous déciderez de ce qu'il conviendra de faire, à ce moment-là.

 

Elle peut changer et se rapprocher de vous, le moment venu.

 

 

3

Merci a vs ... La patience porte ses fruits.

0