Mon mec à une meilleure amie et j'ai besoin d'un conseil

Gervaise - 11 sept. 2019 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2019 à 11:15

Bonjour, en fait ça 2 semaine que je suis en couple et mon copain il à une meilleure amie et moi ça me dérange beaucoup  comment je fais 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 18:30

Bonjour 

 

Vous avez quels âges ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Bonjour

 

L'amitié désigne un sentiment d’affection. 

Le rapprochement est généralement dû au fait que les ami(e)s se découvrent des points et traits de caractère communs. L'Amitié dure toute la vie, elle s'entretient.

 

L'’amour se rapporte à l’affection passionnelle que deux personnes se manifestent entre elles. Une relation amoureuse se caractérise donc par un attachement sentimental profond.

 

Les deux semaines de rencontre (ce que tu nommes "en couple") te poussent déjà à la jalousie. 

Tu ne mentionnes pas ton âge. Le mieux serait de parler de vive voix avec ton copain. Tu en sauras plus.

Partagez les mêmes centres d'intérêt, vous apprendrez à mieux vous connaitre. C'est la découverte.

 

Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main.

Ce sont des personnes sur qui l'on peut compter en cas de difficulté et avec qui l'on partage  des moments joyeux, de vrais bonheurs.

 

Une amitié ne se brise pas.

 

1