Envie bebe 2

Choukett1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2019 à 23:56

Bonjour j'ai stopper ma pilule fin mai les 2 premiers cycle étaient de 28 jours. Le mois dernier 29.

La douleurs au seins depuis samedi, nausée depuis plusieurs jours, j'ai eu des douleurs aux ovaires la semaine dernière puis hier mais la rien. J'ai pas eu de règles les dernières date du 12 août au 16 août, souvent la tête qui tourne.

J'ai pas de pertes blanche crémeuse ou avec grumeaux comme en fin de cycle avant les règles.

Puis j'ai le col un peu fermé, dur, un peu difficile d'accès et l'entrée de mon vagin est très étroit pas comme d'habitude.

 

Je suis sous fertifol.

 

J'ai fait un test 20 ui ce matin au 2eme pipi et negatif.

 

Est-ce que j'ai une chance ou est-ce mort encore ce mois-ci ? 

 

N'hésitez pas à me rejoindre les mamans en essai bébé 2.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2019 à 17:33

Bonjour
 

Donne voir date arrêt pilule. Et date des règles ensuite stp.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Choukett1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
9 sept. 2019 à 18:42

Arrêt pilule le 22 mai

Règle du 21 au 24 mai

Règle du 16 au 21 juin

Règle du 14 au 20 juillet

Règle du 12 au 16 août

Depuis rien

0
Choukett1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
10 sept. 2019 à 06:41

Bonjour aujourd'hui toujours test négatif 

Je pense que j'ai plus qu'à attendre les règles pour démarrer un nouveau cycle ????????????????

0

Alors les saignements de mai ne sont pas des règles mais les effets secondaires provoqués par l’arrêt de la pilule...

 

Donc C1 le 16 juin au 14 juillet = 28 jours

C2 20 juillet au 16 août = 27 jours

 

28 + 27 = 55 / 2 = cycle moyen de 27-28 jours

 

16 août + 27-28 jours = règles prévues autour du 12-13 septembre 

 

tu n’as aucun retard... 

 

0
Choukett1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
10 sept. 2019 à 21:19

Les règles de mai je les ai eu avant l'arrêt de la pilule vue que je l'ai arrêter le lendemain du premier jour des règles.

 

Et j'ai l'appli "flo" qui depuis le debut me donne les dates exactes des règles sauf pour août 1 jour apres et la ça devait débuter lundi comme prévus

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 23:27

Ben ça change rien. La pilule SUPPRIME l’ovulation. Y a pas de règles tant que tu la prends. Ni quand tu la stoppes.

 

Les vraies règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. Tu as de la chance d’avoir un C1 en juin. Certaines femmes attendent jusqu’à un an voire plus avant de les revoir. Certaines tombent même enceinte sans avoir revu leurs règles. 

 

Les app ne servent à rien. Tu prendrais un calendrier que ça reviendrait au même. Et on ne peut pas calculer la durée réelle des cycles quand on a arrêté la pilule (ou n’importe quelle contraception hormonale) si tôt. Juste avoir une idée (il faut 6-8 cycles avant d’avoir une moyenne fiable).

0